le média libre et indépendant qui vous aide à mieux consommer au quotidien !

Bon Plan : rejoignez le « club des testeuses » de Belle au Naturel

Un nouveau club de testeuses permet de recevoir gratuitement des cosmétiques à tester, c'est la box de produits de beautés Belle au Naturel qui propose ce programme et cherche ses premières ambassadrices. Nous vous expliquons comment vous y inscrire et quelles sortes de cosmétiques vous pourrez recevoir en échange de votre avis, suivez le guide !

 

Belle au Naturel : la box de cosmétiques ouvre son club de testeuses

Si vous êtes une habituée de notre site vous devez déjà connaître la box de cosmétiques naturelles Belle au Naturel que nous avons eu l'occasion de tester à plusieurs reprises déjà. Comme son nom l'indique cette box met l'accent sur des cosmétiques naturelles, de marques françaises donc de belle qualité.

Belle au Naturel vient juste de lancer cette semaine un espace dédié aux tests de cosmétiques et recrute ses premiers membres, vous pouvez vous inscrire au club des testeuses sur la page dédiée simplement en renseignant votre adresse mail. Vous recevrez chaque semaine les nouvelles campagnes, auxquelles vous pouvez choisir de vous inscrire ou non.

Les ambassadrices sélectionnées recevront le produit gratuitement, elles devront ensuite l'évaluer et donner leur avis en ligne. C'est le même principe que sur les sites spécialisés comme Beauté Test par exemple, ou que le programme Le Petit Ambassadeur (de la marque Le Petit Marseillais) qui sont déjà bien connus.

Il y a déjà deux premières campagnes auxquelles vous pouvez vous inscrire :

  • la BB Crème Biologique Médium de Lady Green (contenance : 30 ml – prix public : 17,50€)

  • les Gummies Sublime Peau Bio de Santarome Bio (boite de 60 gummies – prix public : 23,50€)

club-testeuses-belle-au-naturel

Nous ne savons pas si ce sera la règle ensuite mais les deux produits à tester sont disponibles dans 50 exemplaires, il y aura donc 50 testeuses sélectionnées pour chacun d'entre eux. L'avantage c'est que nouveau comme ce club ou programme (appelez le comme vous voudrez) vient d'ouvrir, vous aurez plus de chances d'être sélectionnée tant qu'il n'est pas encore trop connu.

De nouveaux produits à tester devraient apparaître chaque semaine pour une durée de 7 jours, il faudra donc prendre l'habitude de leur rendre visite à Belle au Naturel régulièrement pour s'inscrire aux nouvelles campagnes.

Bref, vous connaissez le principe et si ce n'est pas le cas vous comprendrez vite le fonctionnement. L'idée est de donner son avis sur le produit en ligne et si possible de poster quelques photos ou une petite vidéo sur vos réseaux sociaux, de nombreux comptes sont spécialisés dans ce type de partenariats.

Vous pouvez d'ailleurs ajouter le compte Instagram de Tests et Bons Plans à votre liste d'amis, nous serons heureux vous rendre la pareille et de liker vos photos quand nous y passons.

devenir-testeuse-de-cosmetiques

Justement notre dernier post sur Instagram concerne un test des cosmétiques Belle au Naturel car nous les avons essayées très récemment. Pas la box même si nous l'avons déjà testée à deux reprises, mais les cosmétiques qui les composent et justement il pourra vous donner une idée des produits et marques que vous pourrez tester.

Car pour celles qui ne connaissent pas encore, Belle au Naturel propose une box mensuelle par abonnement mais également des coffrets en éditions limitées de cosmétiques naturelles vendus eux à l'unité. Mais toujours à un tarif très attractif, idéal pour offrir ou remplir son armoire à moindre coût.

Ce sont des cosmétiques de marques françaises uniquement, naturelles et Bio (même si cette promesse n'est pas toujours tenue), Vegan et non testées sur des animaux, etc... Des cosmétiques de belle qualité et assez haut de gamme, donc onéreuses alors si vous pouvez en recevoir gratuitement de temps en temps c'est toujours bon à prendre.

Découvrez tous nos bons plans pour économiser au quotidien

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article