des astuces et conseils pour vous aider à mieux consommer au quotidien !

Bon Plan : devenir Testeur de Rêves pour Wonderbox (loisirs - voyages)

Nous vous présentons un bon plan proposé par Wonderbox, qui propose chaque mois à quelques chanceux de devenir testeurs ou testeuses de rêves. En d'autres termes c'est l'occasion de bénéficier gratuitement d'activités sous la forme de coffrets Wonderbox offerts, en échange de votre retour d'expérience.

Vous le savez chez Tests et Bons Plans on aime bien Wonderbox qui est pour nous l'offre de box de loisirs la plus complète, qui a l'avantage d'être une des seules parmi les leaders du secteur à être une société vraiment basée en France quand les autres se sont délocalisées pour des raisons fiscales. Si en plus nous pouvons vous faire bénéficier d'une expérience sympa et offerte, c'est encore mieux alors partons à la découverte du programme Testeur de Rêves de Wonderbox.

 

Un testeur de rêve Wonderbox, que c'est ce que c'est ?

Un testeur de rêve est une personne (ou un couple) qui a la chance de bénéficier gratuitement d'un coffret Wonderbox pour tester une activité de loisirs ou d'hébergement de son choix. Ce sont chaque mois 12 chanceux et chanceuses qui sont sélectionnés parmi les inscrits (voir ci-dessous) au programme pour devenir Testeur de Rêves.

Bien entendu si c'est gratuit vous vous en doutez il y a malgré tout une petite contre partie, car il faut que Wonderbox s'y retrouve quand même un minimum. En échange d'un coffret et de votre activité gratuite, il est demandé aux testeurs de rêves de partager leur expérience sur internet.

Il suffit donc de prendre quelques photos ou une vidéo de l'activité et de rédiger un petit commentaire que vous partagez en ligne, pour relater votre expérience comme testeur de rêves Wonderbox. Les meilleurs contenus des testeurs de rêves voient également leur post affiché sur le site des testeurs de rêves, participant ainsi à la promotion de l'offre.

C'est un peu le même principe que les sites qui proposent des campagnes collaboratives, vous testez les nouveautés de la marque et en échange vous partagez votre avis. La différence c'est que c'est quand même plus sympa de tester une activité de loisir ou un hébergement insolite gratuitement, plutôt qu'un fromage ou des lingettes pour bébé.

   ACCES DIRECT AU SITE DE WONDERBOX    -    ACCES AU MODULE "TESTEUR DE RÊVES"   

devenir-testeur-de-reves-wonderbox
tentez votre chance pour devenir Testeur de Rêves et tester Wonderbox gratuitement

 

Comment devenir testeur de rêve Wonderbox ?

Bien entendu il faut avoir un compte sur le site de Wonderbox pour pouvoir participer à ce programme, si ce n'est pas déjà fait vous devez donc d'abord vous inscrire sur Wonderbox. Ensuite, ou si vous êtes déjà inscrits, il suffit de se rendre sur la page dédiée aux testeurs de rêves Wonderbox et de remplir le petit formulaire pour tenter votre chance.

Cela ne prend que quelques minutes puisqu'il suffit de choisir 3 thèmes de rêve que vous aimeriez essayer (séjours, gastronomie, activité sportive, bien-être, etc...) et de répondre à une petite question. De détailler pourquoi vous souhaitez devenir testeur de rêve et de remplir vos coordonnées, soignez bien la troisième question lors de laquelle vous devez expliquer vos motivations !

Wonderbox sélectionne parmi les inscrits douze personnes chaque mois pour devenir testeur de rêve, elles bénéficient d'une Wonderbox offerte. Ce qui laisse quand même pas mal de chances de gagner, puisqu'il y a tout de même au total 144 testeurs et testeuses sélectionnés chaque année.

Nous n'en savons pas beaucoup plus sur le mode d'attribution puisque nous avions tenté l'an dernier mais n'avions pas été choisis, malgré une présélection qui nous avait laissé bon espoir de l'être. Mais nous imaginons qu'être actif sur les réseaux sociaux, avoir un blog ou une chaîne YouTube augmente vos chances d'être sélectionné.

Bonne chance à toutes et tous et n'hésitez pas à nous informer si vous avez la chance de faire partie des futurs sélectionnés, c'est toujours un plaisir de voir que nos articles servent à d'autres.

Découvrez tout l'univers des loisirs ici

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article