des astuces et conseils pour vous aider à mieux consommer au quotidien !
Nous vous présentons un bon plan proposé par Wonderbox, qui propose chaque mois à quelques chanceux de devenir testeurs ou testeuses de rêves. En d'autres termes c'est l'occasion de bénéficier gratuitement d'activités sous la forme de coffrets Wonderbox offerts, en échange de votre retour d'expérience.
Vous le savez chez Tests et Bons Plans on aime bien Wonderbox qui est pour nous l'offre de box de loisirs la plus complète, qui a l'avantage d'être une des seules parmi les leaders du secteur à être une société vraiment basée en France quand bien d'autres se sont délocalisées en Irlande pour des raisons fiscales.
Si en plus nous pouvons vous faire bénéficier d'une expérience sympa et offerte, c'est encore mieux alors partons à la découverte du programme Testeur de Rêves de Wonderbox.
Un testeur de rêve est une personne (ou un couple) qui a la chance de bénéficier gratuitement d'un coffret Wonderbox pour tester une activité de loisirs ou d'hébergement de son choix. Ce sont chaque mois 12 chanceux et chanceuses qui sont sélectionnés parmi les inscrits (voir ci-dessous) au programme pour devenir Testeur de Rêves.
Bien entendu si c'est gratuit, vous vous en doutez il y a malgré tout une petite contrepartie, car il faut que Wonderbox s'y retrouve quand même un minimum. En échange d'un coffret et de votre activité gratuite, il est demandé aux testeurs de rêves de partager leur expérience sur internet.
Il suffit donc de prendre quelques photos ou une vidéo de l'activité et de rédiger un petit commentaire que vous partagez en ligne, pour relater votre expérience comme testeur de rêves Wonderbox. Les meilleurs contenus des testeurs de rêves voient également leur post affiché sur le site des testeurs de rêves, participant ainsi à la promotion de l'offre et des coffrets.
C'est un peu le même principe que les sites qui proposent des campagnes collaboratives, vous testez les nouveautés d'une marque et en échange vous partagez votre avis sur les réseaux sociaux. La différence c'est que c'est quand même plus sympa de tester une activité de loisir ou un hébergement insolite gratuitement, plutôt qu'un fromage ou des lingettes pour bébé.
Bien entendu il faut avoir un compte sur le site de Wonderbox pour pouvoir participer à ce programme, si ce n'est pas déjà fait vous devez donc d'abord vous inscrire et nous vous expliquons comment procéder dans la suite de notre article.
Une fois que vous avez créé votre compte, il suffit d'aller sur la page dédiée aux testeurs de rêves Wonderbox et de lire toutes les informations avant de vous inscrire. Vous trouverez un bouton qui permet d'accéder au formulaire qu'il faudra remplir pour tenter votre chance.
Cela ne prend que quelques minutes puisqu'il suffit de répondre à une vingtaine de questions, la moitié servent à renseigner votre profil (genre, âge, etc...) et ajouter des liens vers vos réseaux sociaux, il vous est également demandé quelles sont vos passions et à l'inverse les expériences que vous n'appréciez pas.
Prenez ensuite le temps de détailler pourquoi vous souhaitez devenir testeur de rêve et de remplir vos coordonnées, soignez bien la troisième question lors de laquelle vous devez expliquer vos motivations !
Wonderbox sélectionne parmi les inscrits douze personnes chaque mois pour devenir testeur de rêve, elles bénéficient d'une Wonderbox offerte. Ce qui laisse quand même pas mal de chances de gagner, puisque ce sont au total 144 testeurs et testeuses qui sont sélectionnés chaque année.
Nous n'en savons pas beaucoup plus sur le mode d'attribution puisque nous avions tenté l'an dernier mais n'avions pas été choisis, malgré une présélection qui nous avait laissé bon espoir de l'être. Mais nous imaginons qu'être actif sur les réseaux sociaux, avoir un blog ou une chaîne YouTube augmente vos chances d'être sélectionné.
Bonne chance à toutes et tous et n'hésitez pas à partager avec nous votre expérience si vous avez la chance d'être sélectionnés pour devenir un(e) testeur de rêves Wonderbox, c'est toujours un plaisir de voir que nos articles sont utiles à d'autres.
Aidez nous à rester libres et indépendants, sans publicités ni abonnement, faites un don !