Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant au service des consommateurs !

Loisirs : zoom sur les nouveautés LEGO 2022 pour les geeks !

La célèbre marque de briques de constructions LEGO vient de lancer sa nouvelle gamme de produits 2022, avec de belles surprises pour les geeks. En effet vous pouvez retrouver les univers de Marvel, Minecraft, Star Wars, etc... Nous vous faisons découvrir les meilleures nouveautés LEGO de ce début d'année !

 

LEGO : des nouveautés 2022 qui devraient plaire aux geeks !

Tous beaux tous chauds les nouveaux LEGO 2022 débarquent chez Cultura, le géant français des loisirs et des arts. Il y en a pour tous les budgets (à partir de 19,99€) et pour tous les fans avec de nombreuses franchises représentées pour contenter les geeks de tous bords, entre blockbusters et jeux vidéos sans oublier l'univers des super-héros.

Pour les fanatiques ou amateurs des franchises de l'univers Marvel on retrouve ainsi parmi les nouveautés des armures articulées pour Iron Man et Wolverine, la base secrète de Spider Man ou encore le labo secret de Docteur Octopus.

Dans l'univers Ninjago plusieurs nouvelles références sont disponibles également, dont pas mal de robots comme le « robot ninja de Lloyd » ou le « robot de puissance de Zane » ainsi que leurs montures avec le « dragon du tonnerre de Jay » ou le « dragon de feu de Kai », des voitures de course ou encore des bâtiments comme le Temple dojo ninja.

En effet la gamme LEGO Ninjago est celle qui compte le plus de nouvelles références en ce début 2022, mais comme nous ne connaissons pas grand chose à cet univers nous ne pourrons pas beaucoup plus vous aider dans ce domaine malheureusement.

lego-ninjago

Pas mal d'assemblages sont disponibles également sur la thématique du célèbre jeu vidéo Minecraft dont plusieurs lieux avec la maison champignon, le refuge renard ou un terrain d'entraînement mais aussi des scènes avec « le combat des gardiens » ou bien « l'embuscade du Creeper ».

Pour les fans de jeux vidéos à l'ancienne on retrouve également dans l'univers Nintendo quelques constructions Mario Bros. Plusieurs packs de petites figurines sont disponibles (aléatoires à collectionner), mais aussi des ensembles plus complexes avec un grand nombre d'extensions pour la Luigi's Mansion.

Mais aussi des éléments comme la « plage du Maxi-Oursin » de Super Mario, on retrouve même une nouveauté issue d'un autre classique : Sonic ''The Hedgehog" mais avec pour l'instant un seul modèle. Bref là non plus nous n'y connaissons pas grand chose car ne jouons plus à ce type de jeux depuis la Nintendo 64.

Enfin nous avons trouvé quelques nouveautés Star Wars également, en moins grand nombre mais avec l'arrivé de quelques blindés comme par exemple le AT-ST Raider de l'empire ou le Microfighter Razor Crest, mais aussi un pack de combat SnowTrooper plus complet, bref de quoi guerroyer joyeusement.

nouveautes-lego-2022

Toutes nos excuses si nous avons fait des erreurs de franchises ou dans les noms, nous ne sommes pas spécialistes de l'ensemble de ces univers, même si nous en aimons beaucoup certains.

Celles et ceux qui aiment les jeux de construction mais ne sont pas fans de toutes ces franchises, la marque a pensé à vous aussi bien entendu. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés LEGO dans les gammes « Architecture » (notre préférée), « City », « Duplo », « Friends » et « Technic » chez Cultura qui les distribue également.

Découvrez tous nos articles culture et loisirs ici

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article