Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant au service des consommateurs !

Test du coffret « Caresse prostatique » par Body House

Après avoir essayé un coffret cadeau érotique à destination des couples, nous retentons l'expérience avec cette fois le test d'un coffret pour les hommes. Vous trouverez d'abord sa présentation suivie de notre test du coffret caresse prostatique puis nous vous donnerons notre avis complet en conclusion.
 

Présentation du coffret « Caresse prostatique » de Body House :

  • Produit : coffret découverte érotique sur la thématique de l'initiation à la stimulation prostatique, il est composé d'un jouet intime accompagné de plusieurs produits cosmétiques.

  • Marque : Body House

  • Prix indicatif : 54,90€

coffret-caresse-prostatique
voir-chez-body-house
body-house-logo

 

Informations :

  • Modèle : coffret « Caresse prostatique »

  • Date de sortie : été 2021

  • Poids : environ 1 Kg

  • Dimensions : H. 10 cm x l. 30 cm x P. 20 cm (coffret)

  • Note Clients : NA (nouveauté)

Contenu du coffret :

  • Stimulateur prostatique Be Happy Initiation

  • Lubrifiant hybride Be Sensual Pure Anal

  • Lubrifiant décontractant Eros 100% Relax

  • Nettoyant pour sex toys Be Sensual

  • Coffret Body House

caresse-protatique-initiation

Notre test du coffret « Caresse prostatique » de Body House :

Maintenant que nous avons testé quelques sex toys classiques de la marque française Be Happy, nous rentrons dans des produits et coffrets plus spécifiques avec pour cet essai le coffret « caresse prostatique » signé lui de la maison mère qui est Body House.

C'est une petite chaîne de love store du sud de la France, comme expliqué dans les premiers test, qui commercialise ses propres produits sous les marques Be Happy (sex toys et accessoires) et Be Sensual (cosmétiques). Ce qui leur permet de concevoir aussi des coffrets thématiques, c'est justement le cas de celui-ci.

Nous avons donc ici un coffret dédié au plaisir des hommes qui vise à stimuler la prostate, également appelé ''point P'' en référence au ''point G'' féminin dont il est l'équivalent. Seul souci il s'atteint par l'orifice anal ce qui ne facilite pas les choses, nous verrons tout ça plus en détail le moment venu.

Comme toujours nous resterons sur des éléments de langage le plus soft possible et vous ne verrez aucune photo choquante. Notre but est juste de vous présenter et d'essayer les jouets intimes pour lesquels il est difficile de trouver des avis, encore de nos jours le sujet reste tabou malheureusement.

Mais il ne devrait plus l'être au 21ème siècle et c'est avec plaisir que nous réalisons cette série de tests, d'autant plus qu'ils sont tous issus de marques françaises. Bref nous aurons l'occasion d'y revenir dans notre dossier final qui sera mis en ligne quand nous aurons testé toute la gamme.

Pour en revenir à ce coffret que nous avons testé, il est donc conçu spécifiquement pour les hommes. Mais il y en a d'autres bien entendu pour les femmes ainsi que pour les couples également, comme le coffret préliminaires douceur qui avait ouvert le bal. Partons à sa découverte !

Déroulé du test :

unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

unboxing du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

Unboxing et découverte :

Le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, donc il faudra prévoir d'être à domicile pour le réceptionner ou aller le récupérer en point relais. Si c'est le cas n'ayez pas d'inquiétude il est bien entendu banalisé, sans aucune mention ni indications sur son contenu ou son expéditeur.

Le coffret lui est tout de noir vêtu avec décor et logo ton sur ton glacé, avec une pastille autocollante qui assure sa fermeture. Il s'ouvre sur le dessus et est de belle qualité. Discret et robuste il pourra servir au rangement de vos jouets intimes et cosmétiques érotiques, ou devriez facilement lui trouver un autre utilité.

À l'intérieur sans surprise les produits mais comme pour le premier coffret testé le même reproche, à savoir qu'ils sont posés sans calage ni même une petite feuille de soie pour les protéger et les empêcher d'être secoués dans tous les sens durant leur transport.

Alors ce n'est pas fragile et tout arrive en parfait état sans problème, mais niveau présentation et effet « wahouuu » à l'ouverture il est possible de faire mieux avec pas grand chose. D'autant que le coffret est standard et le même quelque soit son contenu, quand il y a peu d'articles dedans il fait donc un peu vide.

Bref ce n'est pas le plus important sauf si c'est pour offrir, mais dans le cas du coffret ''plaisir prostatique'' c'est plus un achat direct pour soi même donc peu importe au final, ce qui compte va être la qualité des produits que le coffret contient.

Ce coffret est assez atypique car il ne contient qu'un seul sex toy, c'est le produit principal et le plus onéreux qui est accompagné de plusieurs ''cosmétiques''. Vous avez donc un stimulateur prostatique, un spray nettoyant et deux tubes de lubrifiants spécifiques pour l'utiliser dans les meilleures conditions.

Car pour rentrer maintenant un peu plus dans le vif du sujet, ce jouet intime touche encore plus un tabou car il s'insère dans l'anus comme une sorte de gros suppositoire. Une pratique encore plus tabou que ne le sont les sex toys en général et autres pratiques sexuelles similaires.

Il y a néanmoins même si vous êtes ouverts d'esprit, une étape à passer dans la tête avant de s'adonner au plaisir prostatique. C'est aussi sans doute la raison pour laquelle Body House a pris le soin de proposer un coffret d'initiation prostatique avec dedans tout le nécessaire pour une première expérience réussie, notamment toute la partie cosmétique que nous allons maintenant détailler.

découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

découverte du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

Qualité des produits :

Nous vous proposons de détailler le contenu de ce coffret pour voir chaque produit et leur utilité au fur et à mesure que nous vous les faisons découvrir, plutôt que de faire des parties distinctes de qualité et d'utilisation ensuite.

Débutons avec le sex toy Be Happy Initiation qui est donc spécifique à une seule et unique utilisation, la stimulation de la prostate. Si la boite est assez imposante rassurez vous l'appareil en lui même l'est beaucoup moins, elle est assez jolie et discrète couleur noir et blanc avec en façade un visuel du produit en taille réelle.

Pour vous donner une image plus informative il prend la forme d'un gros pouce légèrement courbé avec dessous une partie en forme de poignée qui sert à le manipuler. Une jolie pochette grise en tissu épais est fournie et permet de le ranger après utilisation, tout en cachant son utilité si quelqu'un l'aperçoit sur votre table de nuit.

Entièrement recouvert de silicone noire douce au toucher la poignée et la partie insérable sont d'un seul tenant. Sur un côté vous avez le module qui accueille le bouton ON/OFF, qui se dévisse pour insérer 3 petites piles rondes (fournies) type LR44.

L'ensemble est parfaitement étanche et s'allume ou s'éteint via ce bouton positionné au bout de la poignée. Vous l'aurez compris si il y a des piles c'est parce que le stimulateur de prostate vibre, mais il n'a pas de vitesses ni différents modes de vibrations.

Par contre les vibrations, si elles sont linéaires sont aussi particulièrement intenses. Car ça n'a pas du vous échapper, la partie qui ressemble à un pouce est à l'intérieur de votre corps. Les vibrations stimulent la prostate mais se propagent aussi dans tout le bas ventre, une sensation inhabituelle et puissante qui se répand y compris dans la principale zone érogène masculine.

Comme il ne vaut mieux pas s'insérer un objet dans le postérieur comme ça si l'on est pas habitué, Body House a prévu un coffret avec tout le nécessaire pour une utilisation confortable. Le sex toy est d'abord accompagné d'un lubrifiant spécifique pour faciliter son utilisation, le Pure Anal de Be Sensual qui est la marque de cosmétiques françaises développée par la franchise de sex shops.

C'est un gel lubrifiant intime spécifiquement conçu pour l'usage anal, que vous soyez de la gente féminine ou masculine avec une composition adaptée et hybride assurant à la fois une glisse optimale mais sans agresser ni les muqueuses du corps ni les sex toys.

Pour vous expliquer sans trop rentrer dans les détails techniques, il y a deux grandes familles de lubrifiants : ceux à base d'eau et ceux à base de silicone. La seconde catégorie est plus performante mais n'est pas adaptée à l'utilisation de préservatifs ou de sex toys, eux aussi en matériaux type latex ou silicone.

Ces lubrifiants dits hybrides essaient donc de recréer les performances de lubrifiants à base de silicone tout en gardant une grande compatibilité pour tous les usages. C'est le cas de celui-ci qui est donc à base d'eau mais enrichi avec un peu de silicone pour faire un bon compromis entre confort et praticité.

cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

cosmétiques du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

Tests en utilisation :

Mais dans ce coffret caresse prostatique de Body House vous avez un second lubrifiant, encore plus spécifique à l'usage d'un sex toy anal masculin. Il n'est pas lui de leur marque car ils n'en ont pas en catalogue semble t'il, mais ils ont choisi pour compléter leur coffret la meilleure marque du genre.

En effet c'est tout simplement le lubrifiant décontractant du leader mondial dans ce domaine qu'ils ont ajouté à ce coffret, à savoir le Eros Anal Power Man 100% Relax de son nom complet. Il est spécifiquement conçu pour les hommes et ce type d'utilisations, plus connu sans doute dans le milieu gay.

Mais avec comme son nom l'indique outre la fonction basique de lubrifiant un effet relaxant, qui se révèle bien utile dans le cadre d'une initiation au plaisir prostatique. Il prend la forme d'un gel transparent comme les autres lubrifiants et s'applique par contre quelques minutes avant la pénétration.

Car les composants décontractants, ou plutôt désensibilisant pour être plus précis, ont besoin de pénétrer les muqueuses pour agir, ce qui prend quelques minutes. C'est lui aussi un lubrifiant hybride à base d'eau qui est compatible avec les jouets intimes en silicone et les préservatifs.

Il peut s'utiliser seul ou combiné avec un autre lubrifiant, notamment dans le cas d'une pénétration humaine classique pour ne pas désensibiliser la verge. Mais dans ce cas donc il peut être utilisé seul même si nous vous conseillerons de d'abord appliquer le Eros puis de badigeonner le stimulateur prostatique avec le lubrifiant Be Sensual.

Avec cette double lubrification et l'effet décontractant en plus vous êtes dans les meilleures conditions pour insérer le stimulateur prostatique, pour résumer c'est comme se mettre un gros pouce dans le censuré (humour).

Prenez votre temps et allez y en douceur, petit à petit pour s'habituer à cette intrusion si c'est votre première fois. Une fois le jouet intime inséré il tient bien en place avec sa forme de poignée courbée qui épouse la forme du corps et des sortes de crans qui le maintiennent en position.

Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton ON et à prendre votre pied, les vibrations sont intenses et les sensations ressenties le sont encore plus. Mais il est complexe de quantifier le plaisir, qui est une notion abstraite et propre à chacun.

Ce que l'on peut vous dire par contre c'est que nous n'avons pas regretté d'avoir tenté l'expérience, car le point P n'est pas qu'une légende et les sensations procurées ont été vraiment surprenantes, mais sont difficiles à décrire malheureusement.

Le flacon nommé Fraicheur Ultime de Be Sensual sert lui à nettoyer et entretenir le jouet intime après utilisation. Au format spray il s'applique facilement et désinfecte le sex toy grâce à son action antibactérienne, il laisse un léger parfum frais sur le jouet intime.

C'est un nettoyant pour sex toys classique, mais qui a l'avantage comme toutes les autres cosmétiques de la marque Be Sensual d'être fabriqué en France. Sans alcool ni produits toxiques il nettoie sans dangers, pour résumer il est d'excellente qualité.

essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans
essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

essai du coffret « Caresse prostatique » par Body House @ Tests et Bons Plans

Notre avis sur le coffret « Caresse prostatique » de Body House :

avis-coffret-caresse-prostatique
voir-chez-bodyhouse

 

 

Tout le monde n'aura sans doute pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour s'initier au plaisir prostatique, mais ceux qui tenteront l'expérience ne devraient pas le regretter car les sensations sont intenses et quasiment indescriptibles. Même si encore une fois les notions d'excitation et de plaisir sont subjectives.

Néanmoins si un jour l'envie de tester vous prend, le coffret de Body House est tout indiqué. Il contient tout le nécessaire pour une initiation en bonne et due forme avec le sex toy mais aussi toutes les cosmétiques pour l'utiliser confortablement.

Car si l'on ne peut pas quantifier le plaisir que vous ressentirez nous pouvons par contre confirmer non seulement la cohérence des produits qui composent ce coffret mais aussi leur qualité. En effet outre le lubrifiant relaxant qui est d'une autre marque, tout le reste est issu des marques du love store français.

Le stimulateur prostatique est de la marque Be Happy et de bonne facture, avec un revêtement en silicone agréable au toucher. Il est bien conçu avec poignée intégrée et des sortes de crans pour une utilisation simple et le maintenir en place, alimenté par piles il procure des vibrations puissantes et procure des sensations intenses.

Les deux autres cosmétiques sont elles aussi d'une marque du groupe, Be Sensual qui propose des fluides corporels d'excellente qualité (lubrifiants, huiles de massage, nettoyants, etc...). Tous sont fabriqués en France dans le Vaucluse, une garantie appréciable pour des cosmétiques qui s'appliquent directement au contact de la peau et de certaines muqueuses.

Au niveau du tarif maintenant ce coffret coûte 54,90€ et contient 4 produits : le stimulateur prostatique d'une valeur de 24,90€, les deux lubrifiants qui valent 16,90€ (Eros) et 9,90€ (Be Sensal) ainsi que le nettoyant pour sex toys qui lui est vendu 12,90€.

Le total en achats séparés revient donc à 64,60€ soit une économie d'une dizaine d'euros et avec un coffret de rangement offert, qui est par ailleurs proposé vide au tarif de 5€ si vous souhaitez composer vous même votre propre coffret érotique à offrir.

Pour résumer c'est un coffret initiatique qui contient tout le nécessaire, le jouet intime comme les cosmétiques sont d'excellente qualité donc tout est réuni pour une première expérience réussie (et les suivantes aussi). Son tarif est intéressant par conséquent nous attribuons au coffret « Caresse prostatique » de Body House la note de 4,7/5.

coffret-initiation-prostatique

Nos tests de produits similaires :

Découvrez tous nos tests de produits ici

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article