french-days-2020

Les French Days qu'est ce que c'est ?

Les French Days sont une période d'opérations commerciales initiées en 2018 par quelques fleurons français de la vente en ligne dont Boulanger, Cdiscount et la FNAC. Ils sont présentés comme l'équivalent de la Cyber Week qui est ponctuée chaque fin novembre par les traditionnels Black Friday et Cyber Monday venus d'outre Atlantique (initiés eux par Amazon et Price Minister).

 

Véritables soldes flottantes les French Days ont lieu deux fois par an : fin avril / début mai pour la première session de printemps et fin septembre / début octobre pour celle d'automne, après toutes les opérations spéciales qui accompagnent la rentrée scolaire.

 

Les French Days édition d'automne 2020 commencent le vendredi 25 septembre et dureront 3 jours jusqu'au dimanche 27 septembre (inclus).

 

Les enseignes à l'initiative de ce Black Friday à la française ont invité tous les e-commerçants à les rejoindre et beaucoup ont joué le jeu, vous trouverez ci-dessous les principales enseignes high-tech & multimédia participant à l'opération.

 

Comme nous faisons pour les soldes et autres grosses périodes de promotions nous vous avons préparé une base arrière pour faciliter vos recherches, sous la forme d'un tableau avec tous les liens d'accès direct aux pages de promotions spécial French Days 2020.

 

 FRENCH DAYS 2020 : LES PRINCIPALES ENSEIGNES PARTICIPANTES 

Tag(s) : #FrenchDays, #Promotions, #Soldes

Partager cet article

Repost0