Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant au service des consommateurs !

French Days 2021 : les principales enseignes high-tech participantes !

Les French Days qu'est ce que c'est ?

Les French Days sont une période d'opérations commerciales initiées en 2018 par quelques fleurons français de la vente en ligne dont Boulanger, Cdiscount et la FNAC. Ils sont présentés comme l'équivalent national de la Cyber Week qui est ponctuée chaque fin novembre par les traditionnels Black Friday et Cyber Monday venus eux d'outre Atlantique (initiés par Amazon et Rakuten).

Véritables soldes flottantes les French Days ont lieu deux fois par an : fin avril / début mai pour la première session de printemps et fin septembre / début octobre pour celle d'automne, après toutes les opérations spéciales qui accompagnent la rentrée scolaire.

Les French Days édition d'automne 2021 initialement prévus début septembre ont été reportés du vendredi 24 septembre au lundi 27 septembre inclus.

Les enseignes à l'initiative de ce Black Friday à la française ont invité tous les e-commerçants à les rejoindre et beaucoup ont joué le jeu, vous trouverez ci-dessous les principales enseignes high-tech & multimédia participant à l'opération.

Comme nous faisons pour les soldes et les autres grosses périodes de promotions nous vous avons préparé une base arrière afin de faciliter vos recherches, sous la forme d'un tableau avec tous les liens d'accès direct aux pages spéciales French Days 2021 des principaux acteurs majeurs de la high-tech en France.

https://www.son-video.com/selection/french-days?ae=13&utm_source=testsetbonsplans&utm_medium=affiliation&utm_campaign=editorial-content

 FRENCH DAYS 2021 : LES PRINCIPALES ENSEIGNES POUR LA HIGH-TECH 

french-days-amazon

 

french-days-aosom

 

french-days-boulanger

 

french-days-cdiscount

 

french-days-cobra

 

french-days-cybertek

 

french-days-darty

 

french-days-ebay

 

french-days-electro-depot

 

french-days-fnac

 

french-days-grosbill

 

french-days-groupon

 

french-days-rakuten

 

french-days-rue-du-commerce

 

french-days-son-video

 

 SPÉCIAL HIGH-TECH & ÉLECTRONIQUE RECONDITIONNÉE 

afb-shop

 

asgoodasnew

 

certideal

 

rebuy

 

vente-du-diable

 

tebp

 

 SPÉCIAL GRANDES MARQUES HIGH-TECH & MULTIMÉDIA 

acer

 

bose

 

harman-kardon

 

jabra

 

jaybird

 

jbl

 

lenovo

 

logitech

 

logitech-g

 

oneplus

 

philips

 

samsung

 

sonos

 

teufel

 

ultimate-ears

 

urbanista

 

western-digital

 

xiaomi-france

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Ça fais mal de voir comment le nom de mon Pays est constamment salis. Déjà l’emploi de l'anglais (la langue du maître) m'indigne même si il y a l'argument de l'influence venant d'outre atlantique (comme un peu tout d'ailleurs. Même top chef est une émission acheté aux US par le pays de la gastronomie).
Tout ça pour produire cette pâle copie sans .ouille !
Déjà les soldes sont une farce mais là c'est la farce d'une farce. Le rabais au rabais. C'est une insulte à notre intelligence qui n’honore pas ceux qui y collabores.
J'aime les cadeaux mais rien ne m'indigne plus qu'un faux cadeau.
Répondre
T
Je n'ai pas tout compris à la fin du message sur les cadeaux mais merci de votre commentaire, je partage avec vous le constat sur les anglicismes mais la bataille est déjà perdue depuis longtemps malheureusement.

Certes le Black Friday outre-atlantique reste la référence mais il y a tout de même quelques belles offres sur les "Jours Français", qui sont malheureusement noyées au milieu de milliers de promotions lambdas et de fausses promotions.

Nous dénonçons cela régulièrement à chaque opération commerciale mais que voulez vous si il y a des gogos qui achètent donc les vendeurs en profitent.