des astuces et conseils pour vous aider à mieux consommer au quotidien !

Actus : petite pause pour les fêtes de fin d'année, on revient en 2025

Cette fois Noël et les fêtes de fin d'année n'ont jamais été aussi proches, enfin du moins depuis la même période l'an dernier, alors nous passons en mode « pause » jusqu'à la reprise début 2025. Mais la moindre des corrections étant de vous en informer, c'est l'objet de ces quelques lignes.

Ou plutôt en mode préparation des prochains événements d'ailleurs, car le mois de janvier sera lui aussi particulièrement agité. Nous évoquerons ces échéances dans ce petit article d'actualités, pour nous projeter sur le mois de janvier. Mais avant, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

 

On passe en mode « fêtes », pour mieux préparer la nouvelle année :

Comme tout le monde ou presque, je suis bien conscient en tant qu'ancien chef de cuisine qu'il y en a qui travaillent dur pendant les fêtes, nous allons prendre quelques jours de repos en attendant le début d'année prochaine.

Car après un programme bien chargé depuis novembre entre le Salon du Made in France, les promotions autour du Black Friday ainsi que nos traditionnelles listes d'idées cadeaux pour noël, nous avons nous aussi besoin d'un peu de repos.

Mais aussi de préparer les prochaines échéances car le mois de janvier est lui aussi toujours assez chargé, il faudra repartir de plus belle avec deux gros événements en ce début d'année prochaine.

À commencer par le CES Las Vegas (à partir du 07 janvier 2025). Nous n'avons toujours pas les moyens de faire le déplacement Outre-Atlantique mais essaierons de vous relayer les meilleures innovations françaises à destination des consommateurs, si l'on en trouve du moins car elles sont de plus en plus rares.

En simultané débuteront les soldes d'hiver (à partir du mercredi 08 janvier) qui restent, même si elles ont perdu de leur splendeur, les seules périodes de l'année durant lesquelles il est autorisé de vendre à perte.

Nous irons donc à la pêche aux quelques vraies bonnes affaires, pour vous les faire découvrir et essaierons comme toujours de vous informer au mieux : pour vous orienter vers des boutiques fiables, mais surtout vous aider à éviter les fausses promotions.

Bien entendu tout ça se prépare un minimum à l'avance et cette petite pause est aussi pour nous l'occasion justement de faire des recherches, de planifier et de commencer à préparer des bases d'articles pour gagner un peu de temps sur leur écriture une fois ces deux événements débutés.

Bref, c'est de la popote interne mais après tout, nous n'avons rien à cacher. Alors que vous ayez la chance d'avoir des vacances ou non, nous vous souhaitons en tous cas de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année ©Pixabay

nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année ©Pixabay

Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité et vous donnons rendez-vous début 2025 pour une nouvelle année placée sous le signe de la consommation intelligente, ou tout au moins plus réfléchie en essayant de faire les meilleurs compromis.

Comme à chaque pause nous avons néanmoins prévu deux ou trois articles à paraître en attendant la reprise, histoire de ne pas complètement laisser le site à l'abandon et nous restons comme d'habitude à proximité si jamais un sujet méritait de s'y intéresser en urgence.

Pour nos abonnés à la newsletter, il n'y en aura pas samedi prochain puisque nous serons le 28 décembre et vous comme nous n'aurons sans doute pas la tête à ces sujets. La prochaine newsletter sera expédiée le samedi 04 janvier pour la reprise (et vous souhaiter une bonne année).

Voilà, vous savez tout alors on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures et nous vous souhaitons de profiter des fêtes pour vous ressourcer en famille et prendre un peu de repos également.

Tenez vous informés avec nos actualités consommation

Si la liberté n'a pas de prix, elle a un coût !

Aidez nous à rester libres et indépendants, sans publicités ni abonnement, faites un don !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article