Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant, par des consommateurs pour les consommateurs !

Quelques astuces et conseils pour avoir des échantillons de parfum gratuitement 

Aujourd’hui, avant tout achat de bouteille de parfum, il est possible d’avoir plusieurs échantillons gratuitement. Nombreuses sont les pistes qui se proposent à cet effet. En voici quelques-unes !

 

Se servir des sites internet spécialisés

Pour avoir des échantillons de parfum gratuitement, vous pouvez vous rendre sur internet. En effet, il existe aujourd’hui plusieurs plateformes spécialisées dans la distribution des échantillons gratuits. En leur faisant appel, vous serez certainement servi. Dans la plupart des cas, il vous suffira de remplir de simples questionnaires pour bénéficier des tests produits en accès libre.

Sur echantillonoffert.com par exemple, vous avez plus de chances d’obtenir des échantillons de parfum de façon gratuite. De manière générale, lorsque vous tapez dans Google : « échantillons de parfums gratuits », ce moteur de recherche vous fournit une liste des sites qui proposent des échantillons à l’essai.

En contrepartie, ces sites auront accès à certaines de vos informations personnelles. Il s’agit notamment de votre adresse mail, de votre date de naissance, etc. Ces données leur serviront à faire la promotion des produits cosmétiques de certaines marques de parfumerie.

 

Se fier aux marques de fabrication

Si vous aimez particulièrement une marque de parfumerie, vous pouvez directement lui demander des échantillons gratuits. Généralement, il s’agit d’une technique qui marche à tous les coups. En effet, les grandes marques de parfumeries prévoient des stocks destinés aux demandeurs d’échantillons gratuits. Ainsi, vous avez de bonnes raisons de les visiter.

La visite des marques est aussi une autre manière de découvrir la liste des dernières offres disponibles dans le monde de la parfumerie. Lorsque vous faites la demande auprès des marques, ils y répondent assez souvent favorablement. Vous pouvez vous déplacer physiquement vers elles ou au besoin, les contacter via mail.

En réalité, certaines marques permettent à leurs prospects de s’inscrire sur leurs sites internet afin de bénéficier dès que possible des échantillons de parfum gratuits. Au cas où elles seraient dans l’incapacité de satisfaire votre requête, ces marques vous proposent généralement des lots de compensations à l’image des gadgets ou des goodies. Toutefois, vous pouvez toujours demander des échantillons gratuits dans les parfumeries.

 

Se rendre dans les parfumeries

En plus des marques et des sites internet, les parfumeries sont des lieux par excellence pour obtenir des échantillons de parfum gratuitement. En effet, beaucoup de supermarchés, de magasins ou de boutiques ont des stocks d’échantillons gratuits à distribuer au grand public.

Vous pouvez aussi vous rendre dans des pharmacies ou parapharmacies pour trouver des parfums gratuitement. Bien évidemment, il peut arriver que vous repartiez les mains vides, car c’est une méthode qui ne fonctionne pas partout.

Pour prévenir cela, il est plus judicieux d’acheter des produits dans ces maisons de vente avant de demander des échantillons de parfum gratuits.

La plupart des vendeurs sont plus généreux quand vous investissez dans leur commerce. Autant dire que vous pourrez facilement avoir un échantillon gratuit si vous achetez une crème ou tout autre produit pharmaceutique ou cosmétique. Vous pouvez aussi participer à des tests rémunérés ou à des dégustations pour avoir des parfums gratuitement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article