Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant au service des consommateurs !

Idée Cadeau : baby Yoda, la nouvelle mascotte de l'univers Star Wars

Vous n'êtes pas sans savoir que la franchise Star Wars a été rachetée en 2012 par Disney à son créateur, le célèbre George Lucas, depuis nous avons eu droit à une suite de la mythique double-trilogie mais aussi à plusieurs spin-off comme "Rogue One" ou "Solo" et à une remarquable série avec "The Mandalorian".

Ces nouveaux films et adaptations, dont beaucoup sont d'ailleurs encore à venir, ont donnés naissance à de nouveaux personnages parmi lesquels certains ont su se faire remarquer. Quelques uns sont rapidement devenus aussi célèbres que les anciens, chevaliers Jedi ou moins sympathiques côté Sith.

 

Baby Yoda : la nouvelle mascotte de l'univers Star Wars !

Mais si de nouveaux personnages ont réussi à tirer leur épingle du jeu c'est bien un des anciens qui a fait fureur dès son apparition dans la deuxième saison de la série The Mandalorian, sortie fin octobre 2020.

Le célèbre leader de l'ordre Jedi signe ainsi son grand retour mais sous une forme inattendue, baby Yoda ou bébé Yoda également nommé "The Child" mais qui a pour nom officiel dans la série "Grogu" ne serait pas le célèbre grand maître Jedi, mais un bébé de même « espèce » (désolé pour ce terme que l'on n'aime pas beaucoup).

Bref nous allons essayer de ne pas vous spoiler trop la série car le sujet du jour c'est l'emballement médiatique autour de ce tout nouveau personnage dont on ne sait pas encore grand chose, si ce ne sont quelques révélations faites par la presse spécialisée sur l'univers de Bébé Yoda et donc qui fera une idée de cadeau originale pour tous les geeks dignes de ce nom.

Car comme pour les autres personnages principaux de la série ou des films, et plus généralement de la saga Star Wars ce ne sont pas les produits dérivés qui manquent. D'autant plus depuis le rachat de la franchise par le géant américain, mais c'était déjà le cas avant et les nouveaux venus font sensation.

Quoi de plus mignon qu'un bébé, même vert et poilu baby Yoda est trop craquant et fera fondre la personne à qui vous l'offrirez, enfin à condition qu'elle soit tout de même un minimum intéressée par l'univers de la science-fiction fantaisie (Science-Fantasy), mais nous sommes très nombreux dans ce cas.

Preuve en est bébé Yoda allias Groku a été surnommé par les fans américains « The Original Inventor of Cute » qui peut se traduire en français par « l'inventeur originel du trop mignon » ou quelque chose comme ça car ce n'est peut-être pas la traduction la plus artistique qui soit.

baby-yoda
crédit image : Disney

 

Les produits dérivés, des idées de cadeaux originales :

Les objets dérivés sont des cadeaux assez sympathiques et on en trouve à tous les prix donc sont accessibles à tous les budgets, avec Star Wars et son univers il n'est d'ailleurs pas obligatoire d'être accroc pour apprécier les personnages tant la franchise est connue et passionnante.

Moi même qui ne suis pas un véritable fan même si j'aime beaucoup la saga, du haut de mes 40 ans bientôt révolus (non je ne suis pas vieux lol), j'ai dans mes armoires plusieurs tee-shirts et vêtements Star Wars et notamment justement un magnifique tee-shirt "Yoda Disco boule à facettes" que j'aime beaucoup.

Loin d'être réservés à une élite en adoration devant les protecteurs de l'univers les produits dérivés de la plus grande franchise au monde font des cadeaux à la fois originaux et abordables, et dans ce domaine le Baby Yoda devrait sans conteste plaire aux petits comme aux plus grands, aux filles comme aux garçons.

Vous trouverez donc pleins d'idées de cadeaux à l'effigie de Grogu, que tout le monde appelle déjà bébé ou baby Yoda même si ce n'est pas lui, enfin jusqu'à la prochaine saison de The Mandalorian au moins. Par exemple des vêtements, peluches et figurines ou autres goodies à tous les tarifs d'une dizaine à une centaine d'euros.

Nous avons vu des lampes de chevet, des mugs, des sac à dos, des affiches et calepins, des boites pour repas ou goûter, des gourdes, des trousses ou encore des portefeuilles, etc... Ce n'est donc pas le choix ni les idées qui manquent, et sont à retrouver dans toutes les bonnes boutiques spécialisées dans l'univers Geek.

Bref vous l'aurez compris si vous avez des geeks dans votre entourage les produits dérivés de grosses franchises font toujours des idées de cadeaux originales auxquelles on ne pense pas toujours, et tout l'univers de Star Wars est à retrouver sur la plateforme de streaming vidéo Disney+.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article