Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant au service des consommateurs !

3 astuces toutes simples pour personnaliser son iPhone

Il existe partout sur la planète, des millions d’utilisateurs de téléphones de marque Apple. Par conséquent, il est fort probable que vous retrouviez le même modèle de téléphone chez plusieurs utilisateurs différents. Si vous êtes à la recherche d’un moyen simple et efficace afin de personnaliser votre iPhone pour le rendre unique, vous trouverez dans cet article quelques astuces pertinentes.

coque-iphone

Choisissez une coque originale

La coque est l’accessoire par excellence pour personnaliser un peu son iPhone. Peu importe le modèle ou la couleur d’iPhone que vous possédez, il existe 100 % de chances que de nombreux autres utilisateurs partout sur la planète possèdent le même. Partant de ce fait, adopter une coque serait un excellent moyen de personnaliser le vôtre.

Vous pourrez par exemple en commander chez Cokitec.

À ce sujet, il faut noter que la coque présente un double avantage. Dans un premier temps, elle permet de protéger le dos de l’iPhone qui est généralement en verre. Dans un second temps, elle sert à l’embellir en plus de permettre de le distinguer de tous les autres. Une coque et housse pour iPhone 11 feraient parfaitement l’affaire pour une personnalisation réussie.

La coque contiendra par exemple, des images exclusives que vous aurez vous-mêmes choisies et bien d’autres détails qui y seront gravés à votre convenance. C’est le moyen le plus sûr d’avoir un iPhone unique.

 

Modifiez le thème

Sur votre iPhone, vous avez la possibilité de choisir différentes formes d’icônes, de fonds d’écrans ou encore de police. Donc si vous souhaitez vous démarquer un peu du lot des autres utilisateurs, n’hésitez pas à modifier un peu le thème. Chacun des paramètres ci-dessus cités est assez simple à modifier et peut l’être de manière isolée.

Vous pourrez choisir de définir une image de fond pour l’écran d’accueil et une autre pour l’écran de verrouillage si vous le désirez. Les autres paramètres relatifs à la police notamment, sont eux aussi facile d’accès et entièrement dépendants de vos goûts personnels.

Vous avez juste à accéder au menu paramètres sur votre iPhone, afin de modifier tous les détails que vous envisagez de changer. Et si les fonds d’écrans proposés ne vous semblent pas intéressants, n’hésitez pas à en télécharger quelques-uns gratuitement ou à titre payant.

 

Changez la sonnerie

Tous les iPhone ont à l’achat la même sonnerie. En général, ils arrivent tous avec les mêmes configurations que celles prévues par le concepteur. Vous avez donc en tant qu’utilisateur l’entière liberté de modifier la vôtre. En la matière, il faut dire que tous les iPhone présentent par défaut la même sélection de sonneries. Il revient au consommateur de choisir l’une d’entre celles originellement prévues par le fabricant.

Toutefois, si les sonneries typiques d’iPhone ne vous conviennent pas, pensez à utiliser une musique de votre téléphone ou une autre sonnerie que vous aurez téléchargée. Cela vous permettra clairement de distinguer votre téléphone de tous les autres.

Outre cela, il est important de préciser que vous disposez aussi de plusieurs niveaux de personnalisation de votre sonnerie. Vous pourrez par exemple adopter une sonnerie pour les appels, une autre pour indiquer les messages et notifications et une troisième spéciale pour votre alarme.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article