Tests et Bons Plans pour Consommer Malin

Média libre et indépendant au service des consommateurs !

Black Friday 2021 : le milieu de l'érotisme fait aussi des promos

Pour égayer les longues soirées d'hiver vous pouvez profiter du Black Friday pour vous équiper en jouets intimes, lingerie sexy et autres accessoires érotiques à moindre coût. Les grandes enseignes de l'érotisme font aussi de belles promotions pour l'occasion, nous vous les faisons découvrir !

black-friday-erotique
crédit image : pixabay - Ksv_gracis

 

 BLACK FRIDAY 2021 : LES MEILLEURS LOVE STORES PARTICIPANTS ! 

  • Body House

Body House est une de nos boutiques en ligne coquines préférée, déjà car leur site est bien conçu et agréable à visiter mais aussi car ils ont développé leurs propres gammes de sex toys (Be Happy) et de cosmétiques érotiques Made In France (Be Sensual).

Ils distribuent une large gamme de produits en tous genres à des tarifs compétitifs et font preuve d'un sérieux irréprochable. Pour résumer vous pouvez leur accorder votre confiance pour tous vos achats de jouets intimes, accessoires, lingerie et cosmétiques.

Basé dans le sud-est de la France Body House dispose aussi d'un réseau de boutiques physiques (sex shop) entre Lyon et Marseille, mais pour trouver toutes leurs promotions spéciales Black Friday facilement n'hésitez pas à visiter leur site internet. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le code promo SEXYDAYS vous permet de bénéficier de 30% de réduction sur leurs marques.

body-house-black-friday
  • Dorcel Store

La plus célèbre marque de l'érotisme et même du milieu du sexe, véritable empire à la française, Dorcel dispose d'une boutique en ligne dans laquelle vous trouverez les films de Marc bien entendu, mais aussi tout l'univers érotique et coquin.

Mode et lingerie coquine, sex toys et accessoires, cosmétiques et consommables, etc... Le Dorcel Store distribue les marques du groupe mais aussi la majorité des grandes autres marques du domaine : Clara Morgane (un autre nom bien connu), Fun Factory, Lovense, Satisfyer, Womanizer, etc...

Une grande boutique en ligne dédiée est à votre disposition avec de nombreuses promotions en ce week-end de Black Friday, c'est une entreprise très sérieuse donc là encore vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne devriez pas avoir de problèmes.

dorcel-store-black-friday
  • Espace Libido

Autre option avec un love store moins connu mais digne d'intérêt, basé dans la ville rose (Toulouse) et qui dispose d'un catalogue impressionnant de plus de 15.000 références dédiées aux plaisirs intimes : en solo comme en couple voir plus si affinités.

Leur autre avantage est un site bien conçu et parfaitement animé par une équipe active et dévouée, vous y trouverez facilement tout le nécessaire pour passer l'hiver au chaud. Bien entendu au premier rang des animations, les soldes et promotions y sont fréquentes avec une grosse opération spéciale Black Friday !

Site français qui mérite à être connu vous pouvez aller jeter un coup d'oeil aux offres proposées par Espace Libido, vous aurez toutes vos chances d'y trouver votre bonheur à prix canon. Comme pour les autres sites bien entendu les livraisons sont discrètes comme les paiements d'ailleurs, afin de vous garantir une parfaite confidentialité.

espace-libido-black-friday
  • Love and Vibes

Nous continuons notre petit tour des meilleures boutiques en ligne qui proposent une opération spéciale pour le Black Friday, avec un autre love shop mais plus haut de gamme qui ne propose que des produits sélectionnés avec soin.

Donc une gamme de produits plus réduite et onéreuse, mais aussi très performante et stylée. Les offres actuelles sont donc tout particulièrement bienvenues et vous permettront de vous équiper en jouets et accessoires coquins sans exploser votre budget.

Cette petite pépite que nous ne pouvons que vous conseiller c'est Love and Vibes, qui apporte toutes les garanties pour un achat réussi. Si c'est habituellement plus une boutique que l'on conseille aux budgets généreux, durant quelques jours tout le monde peut y bénéficier de belles réductions.

love-and-vibes-black-friday
  • Passage du Désir

Passage du Désir, à l'image du premier sex shop en ligne que nous avons évoqué, fait partie de nos boutiques érotiques préférées. Car ils distribuent une très large gamme de cosmétiques, lingerie, jouets intimes et accessoires coquins de nombreuses marques.

Mais Passage du Désir a aussi l'avantage de développer ses propres marques dans les diverses catégories de l'érotisme comme Black Edition (sex toys haut de gamme), Oh La La (accessoires coquins) ou bien Wonder Toys (sex toys fun) ainsi que leur marque Passage du Désir plus généraliste.

Tout un univers qui vient donc s'ajouter aux marques plus classiques du domaine de l'érotisme, avec à l'occasion du Black Friday pas mal de réductions dont vous pouvez profiter sur de nombreuses références. Fiable et parfaitement tenu c'est un autre love store de confiance à découvrir.

passage-du-desir-black-friday
  • Rue des Plaisirs

Nous ne pouvons pas faire un article sur les boutiques coquines en ligne françaises sans évoquer une des plus anciennes, véritable institution et pionnière du genre qui a participé au développement de ces e-commerces d'un nouveau genre, tout en signant par la même la disparition des sex shops classiques à l'ancienne.

Mais le plus étonnant c'est que malgré une concurrence qui fait rage, Rue des Plaisirs reste encore et toujours plus de 10 ans après une référence absolue. Ils proposent une immense gamme de produits et distribuent une large palette de références pour tous les budgets et toutes les envies.

La longévité est un signe qui ne trompe pas sur leur fiabilité qui est de premier ordre, leur site internet est bien conçu avec un choix immense et des tarifs toujours compétitifs. Une des boutiques à visiter pendant le Black Friday puisque vous y trouverez pleins de promotions intéressantes.

rue-des-plaisirs-black-friday

Découvrez notre sélection de Love Store fiables ici

Retrouvez tous les bons plans du Black Friday ici

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article