Retour sur une marque que nous avons eu l'occasion de tester et qui devrait encore faire parler d'elle prochainement, à savoir Vype spécialisée dans le domaine des cigarettes électroniques et des e-liquides qui vont avec.

 

Ce qui est intéressant avec Vype c'est qu'ils font principalement deux modèles de e-cigarettes fonctionnant avec des capsules de e-liquides, un peu comme les cafetières Nespresso et Tassimo pour ce qui est du café.

Passer du tabagisme au vapotage avec Vype :

Et justement le but est de remplacer, dans le traditionnel café clop, la seconde mauvaise habitude par du vapotage moins nocif. Si nous faisons le parallèle avec les machines à café c'est que dans les deux cas ce n'est pas l'appareil qui coûte cher, mais les capsules.

 

De café comme de e-liquides mais nous avons une solution pour faire baisser le prix, celui des e-liquides bien entendu pas des capsules de café, car nous avons trouvé un site internet qui propose les recharges de Vype au meilleur prix.

 

Nous ne citerons pas le nom du site pour ne pas faire de publicité mais précisons bien entendu qu'il faut être majeur pour vapoter et que c'est une alternative au tabac, pour ceux qui veulent arrêter de fumer et pas une mode pour avoir l'air cool.

 

Mais revenons en à Vype qui propose donc deux modèles de cigarettes électroniques à capsules : le « ePod » et le « ePen », et si ils sont abordables aux environ de dix ou quinze euros ce sont les capsules de recharge qui coûtent cher (de 7 à 8€ les deux capsules).

 

Il faut dire que le e-liquide Vype est fabriqué en France à base de produits de grande qualité (pharmaceutique ou alimentaire) : du propylène glycol, du glycérol, des arômes alimentaires et du sel de nicotine pour les versions « chargées ».

 

Ce qui a un coût mais c'est bien le système de capsules à usage unique qui revient cher, heureusement elles sont recyclables comme nous l'expliquions dans notre test du ePod de Vype que vous pouvez consulter pour plus d'informations.

vype-e-cigarettes
crédit image : Vype - Tests et Bons Plans

 

Les cigarettes électroniques signées Vype :

Si il y a quelque chose à retenir pour résumer la marque Vype en quelques mots, c'est que leurs cigarettes électroniques sont très pratiques, vous n'avez pas besoin de recharger le tank il suffit de changer de capsule.

 

Nous pourrions aussi évoquer l'entretien puisqu'il n'y en a aucun avec le ePod ou le ePen, il suffit de recharger la batterie et le tour est joué quand il faut régulièrement tout démonter pour nettoyer les cigarettes électroniques classiques.

 

Le vapotage est très agréable avec une fumée fournie et parmi les avantages, car il y en a plusieurs, on note donc la facilité de passer d'un parfum à un autre sans entretien grâce au format capsules interchangeables à volonté.

 

Mais aussi une vraie réduction des fuites de liquides, raison pour laquelle nous avions abandonné la cigarette électronique avant de découvrir Vype et ses e-cigarettes, car c'est particulièrement désagréable d'inhaler du e-liquide qui fuit du réservoir.

 

Il est vrai que le format capsule revient plus cher que les réservoirs à remplir et donc ne convient pas aux très gros fumeurs, à moins d'avoir le budget suffisant. Mais le gain de temps et la praticité de Vype en font une bonne alternative aux cigarettes électroniques traditionnelles.

 

Bref nous aimons beaucoup mais n'allons pas refaire le spitch complet, nous souhaitions par cette petite news vous informer qu'il est possible de trouver les recharges un peu moins cher, ce qui est toujours bon à prendre et d'autant plus dans ces périodes incertaines.

vype-epen-epod
crédit image : Vype

Retour à la page d'accueil

Tag(s) : #Promotions, #ecommerce

Partager cet article

Repost0