Média libre et indépendant, pour vous être vraiment utile !
Vous connaissez le principe quand un concours s'achève un autre débute et voici venu notre concours d'été qui débute aujourd'hui et s'achèvera le 31 août, tentez votre chance gratuitement et vous aurez peut-être la chance de recevoir à la rentrée un des 5 lots mis en jeu.
Comme les vacances d'été commencent nous n'allons même pas vous embêter avec un questionnaire à remplir comme nous le faisons habituellement, il suffit juste d'indiquer vos coordonnées pour participer au tirage au sort.
Pour ceux qui le souhaitent néanmoins un espace de réponse libre vous permet d'en profiter pour nous donner des idées d'améliorations que nous pourrions apporter au blog (facultatif), comme chaque année nous allons nous aussi faire une petite coupure estivale après les soldes pendant 4 semaines au mois d'août.
Nous allons en profiter pour améliorer le blog, notamment toute la partie structure et référencement mais aussi essayer de vous proposer une vraie newsletter à la rentrée et apporter d'autres petites modifications pour mieux répondre à vos attentes.
Mais revenons à notre concours d'été dont vous trouverez la dotation ci-dessous :
2ème prix : écouteurs True Wireless Bluetooth Vigorun X9Plus
3ème prix : dashcam caméra embarquée Full HD Aukey DRA1
4ème prix : enceinte nomade Bluetooth SoundCore Icon Mini
5ème prix : 1 Wootbox (sélection d'objets sous licence, culture geek)
Pour participer il suffit donc de laisser vos coordonnées via le petit formulaire Google Form dont vous trouverez le lien dans les bandeaux prévus à cet effet, comme toujours nous n'utiliserons ces données que dans le seul but d'envoyer les lots aux gagnants.
De toute façon même si nous étions mal intentionnés nous n'avons ni le temps ni les compétences pour les utiliser, nous nous engageons à ne les transmettre à personne et tous les formulaires seront effacés une fois les lots expédiés.
Le but est juste de faire plaisir à nos lecteurs en leur offrant des cadeaux sélectionnés parmi les produits qui nous ont été envoyés dans le cadre de nos tests, en effet ça ne nous sert à rien d'avoir 10 batteries externes et 10 enceintes nomades donc autant qu'ils servent plutôt que prendre la poussière dans un placard.
J'en viens donc au moment ou je précise que ce ne sont pas des produits neufs puisqu'ils ont été utilisés lors de tests en utilisation, ils correspondent donc plutôt à l'appellation reconditionné à l'état neuf mais nous en prenons toujours le plus grand soin donc ils sont en parfait état.
Il n'y a pas de règlement à n'en plus finir le principe est simple : 1 formulaire rempli = 1 chance de gagner et un seul formulaire par adresse postale sera pris en compte pour le tirage au sort qui sera effectué sur un logiciel informatique spécialisé.
Vous pouvez participer jusqu'au 31 août 2019 à 23H59 et le tirage au sort aura lieu début septembre, le nom des gagnants sera affiché en bas d'article dans l'espace réservé une fois le tirage au sort effectué (dans le respect de votre vie privée) et les lots envoyés courant septembre.
Dans le cas ou une adresse serait incomplète ou manquante nous contacterons la ou les personnes concernées par mail afin de récupérer les données d'envoi, en cas de non réponse le ou les lots seront remis en jeu et un nouveau tirage au sort sera effectué pour les réattribuer.
Voila c'est aussi simple que ça, avant de conclure nous tenons à féliciter les gagnants du concours précédent des mois de mai et juin, le tirage au sort a été effectué et le nom des vainqueurs est visible sur la page dédiée, les lots seront expédiés sous deux à trois semaines.
Merci à tous les participants, vos réponses nous aident à toujours mieux comprendre vos attentes pour améliorer Tests et Bons Plans afin d'en faire votre espace autant que le notre, à savoir un blog dédié à la consommation intelligente pour les consommateurs par des consommateurs.
Vous trouverez le résultat du sondage réalisé lors du dernier concours ci-dessous afin que tout le monde sache ce qui en est ressorti, comme toujours nous tiendrons compte de vos réponses pour définir nos priorités.
Comme le visuel proposé par Google est illisible je vous mets le résultat noir sur blanc des 10 salons pour lesquels vous avez le plus voté : Foire de Paris (51.7%), Grand Prix de l'Innovation (41.7%), Concours Lépine (31.7%), CES Las Vegas (28.3%), Viva Tech (28.3%), IFA Berlin (26.7%), MWC Barcelone (26.7%), Paris Game Week (25%), SIDO (16.7%), Sound Days (15%), etc...
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance sur notre nouveau concours et surtout de bonnes vacances d'été à tous !
Le nom des gagnants est indiqué ci-dessous, le tirage au sort a été effectué le 02 septembre :
Mr Philippe G. de Saint-Hilaire (RAVPower FileHub)
Mme Alice L. de Tours (Vigorun X9Plus)
Mme Véronique V. de Moutiers (Aukey DRA1)
Mr Benjamin D. de Cournon (SoundCore Icon Mini)
Mme Axelle B. de Arras (Wootbox)
Commenter cet article