Média libre et indépendant, pour vous être vraiment utile !
Nous avons le plaisir de vous annoncer le début d'un nouveau jeu concours gratuit qui donne l'occasion à nos lecteurs de gagner 4 baptêmes d'étoiles, lots généreusement offerts par étoilez-moi.
En effet nous avions testé le baptême d'étoile il y a quelques temps et nous avions trouvé l'idée cadeau fort sympathique.
Ce concours gratuit se déroule sur toute la durée du mois d'avril 2018, il y a 4 lots à remporter à savoir 4 Coffrets Etoile Filante d'une valeur individuelle indicative de 24,90€. Chaque lot est composé d'un certificat de baptême d’étoile au nom choisi, une carte du ciel où apparaît votre étoile, une fiche sur la constellation et un poème à imprimer.
Les 4 cadeaux à gagner sont dispatchés sur le blog et nos réseaux sociaux, à savoir :
1 Coffret étoile filante à gagner sur le blog Tests et Bons Plans
1 Coffret étoile filante à gagner sur notre page Facebook
1 Coffret étoile filante à gagner sur notre page Twitter
1 Coffret étoile filante à gagner sur notre page Google+
Nous avons voulu simplifier les modalités de participation par rapport à nos concours habituels étant donné la répartition des lots, vous pouvez participer pour tenter de remporter chacun des quatre lots : sur le blog en vous inscrivant à la newsletter (une par semaine le mercredi, ni plus ni moins...) sur chacun de nos 3 réseaux sociaux en nous suivant tout simplement.
Les personnes qui partageront sur un ou plusieurs des réseaux sociaux le post annonçant le concours recevront un second bulletin d'inscription et auront donc deux fois plus de chances de gagner à chaque tirage au sort correspondant.
Vous pouvez donc participer à chacun des 4 mini concours organisés et multiplier vos chances de gagner, au cas ou vous seriez tiré au sort pour l'attribution de 2 lots nous procéderons à un nouveau tirage au sort pour réattribuer le second lot. Ainsi nous aurons 4 heureux gagnants.
Le gagnant sur le blog sera tiré au sort parmi les abonnés à la newsletter de Tests et Bons Plans, le gagnant sur chacune de nos pages des trois réseaux sociaux cités ci-dessus seront tirés au sort parmi nos « followers » ou équivalent selon le terme employé sur chaque réseau social.
Une fois les lots attribués aux 4 vainqueurs nous les contacterons par mail ou messagerie du réseau social correspondant et les redirigeront vers le service en charge chez étoilez moi pour la récupération de leur lot, la société s'occupe de la distribution des lots aux gagnants Tests et Bons Plans ne servant que d'intermédiaire.
Comme il est d'usage et en bon astronome amateur je rappelle que vous ne posséderez pas physiquement une étoile, le baptême d'étoile est plus un geste symbolique prétexte à un moment de partage entre proches, son nom sera inscrit dans un registre non reconnu par les autorités scientifiques (International Celestial Repertory).
Comme d'habitude il n'y a pas de règlement à n'en plus finir ni de dépôt chez un huissier de justice, nous souhaitons juste faire gagner des petits cadeaux à nos lecteurs sans prise de tête. Les tirages au sort sont faits par nos soins de manière aléatoire via un programme informatique dédié, et nous ne conservons aucune donnée personnelle ça va de soi.
Les personnes qui nous suivent déjà sur les un ou plusieurs réseaux sociaux et/ou inscrits à la newsletter sur site sont automatiquement inscrits aux concours correspondants, toutes les nouvelles inscriptions à la newsletter et les nouveaux followers seront automatiquement inscrits au concours.
Les personnes qui partagent le post du concours sur un ou plusieurs réseaux obtiennent une chance supplémentaire aux tirages au sort correspondants, fin des inscriptions le 30 avril 2018 inclus et les tirages au sort auront lieu le lendemain ou surlendemain selon notre agenda.
Les pseudos ou prénoms des 4 gagnants seront annoncés ici même début mai une fois les tirages au sort effectués. Merci à étoilez-moi de nous permettre d'organiser ce concours et de vous faire gagner ces lots gentiment offerts à 4 de nos chanceux lecteurs.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
Commenter cet article