Une occasion à saisir d'urgence car les places sont très limitées, le plus sélectif des panel de consommateurs Nielsen Homescan recherche des panelistes...

 

 

J'ai moi même eu la chance il y a quelques années de faire partie de ce programme qui est un peu le graal des panels de consommateurs car son programme est très attractif mais les places très limitées, en effet ce sont moins de 15,000 foyers en France qui ont la chance d'être sélectionnés par Nielsen.

 

Le fonctionnement est simple, si vous êtes sélectionnés pour faire partie du panel vous recevez chez vous un scanner de codes barres à brancher sur une prise téléphonique et à chaque fois que vous rentrez des courses vous scannez vos achats.

 

 

Cela ne prend pas plus de 10 minutes à chaque fois et vous rapporte des points que vous échangez contre de beau cadeaux, et c'est tout l'attrait de ce programme car il ne faut pas comme pour la plupart des panels de consommateurs des milliers de points accumulés sur des mois voir des années pour recevoir un lot sympa.

 

Avec Nielsen Homescan tous les 2 ou 3 mois vous avez déjà de quoi vous faire plaisir dans leur boutique cadeaux bien achalandée, malheureusement pour moi je ne suis plus dans la cible recherchée pour le moment et n'ai pas été retenu.

 

 

Homescan Nielsen ne recherche pour l'instant que des personnes de moins de 35 ans pour compléter son panel, à priori plutôt des hommes donc si vous êtes en couple mieux vaut remplir le formulaire d'inscription avec les informations de monsieur.

 

Les places sont chères donc n'attendez pas sinon vous n'aurez peut être comme moi plus jamais la chance de faire partie du meilleur panel de consommateurs à l'heure actuelle !

 

Tag(s) : #Bons Plans, #Consommation

Partager cet article

Repost 0