lundi conso

Comme promis nous avons refait le tour des meilleurs sites qui regroupent les offres d'échantillons gratuits, notre dernier article commençant à dater il était temps de scanner la toile à nouveau pour vérifier les sites d'échantillons offerts.

 

Comme d'habitude nous n'avons gardé que le top des sites car la plupart  relayent les mêmes offres plus ou moins assidûment, ce n'est donc pas la peine de perdre son temps à en visiter 10 chaque jour, un ou deux suffisent largement du moment qu'ils ont été bien choisis.

 

C'est donc l'objet de notre Lundi Conso qui vous propose de découvrir nos 3 sites d'échantillons gratuits favoris histoire que vous ayez un peu de choix selon vos propres critères et préférences de classification, petite précision étant donné que même nous recevons régulièrement des demandes d'envois d'échantillons...

 

Ces sites, comme le notre, ne distribuent pas directement d'échantillons gratuits. Ils relayent les offres des marques qui proposent ponctuellement des échantillons, ce sont quasiment toujours les marques elles mêmes qui s'occupent d'envoyer les échantillons.

 

Elles ne le font pas que par grandeur d'âme vous vous doutez bien, c'est l'occasion de faire connaître leurs nouveaux produits mais aussi souvent de récupérer des adresses postales et emails pour vous envoyer ensuite des promotions et informations.

 

Nous vous conseillons donc d'utiliser une boite mail secondaire pour toutes vos demandes d'échantillons et d'éviter de donner votre numéro de téléphone pour éviter les spams et éventuels appels téléphoniques intempestifs même si c'est plus rare.

 

La présentation et les mises en gardes d'usage étant faites voici donc nos trois sites d'échantillons gratuits préférés :

 

 

moins dépenser échantillons gratuits

Moins Dépenser est de loin le site le plus pratique à utiliser car il permet de marquer toutes vos demandes d'échantillons, vous pouvez donc ajouter un marqueur pour chaque offre d'échantillon : « non traité », « à faire plus tard », « demande faite » et enfin « échantillon reçu ».

 

Grâce à ce système bien conçu on s'y retrouve facilement entre les demandes que l'on a pas encore faites, celles en cours et cela permet de suivre quels échantillons ont bien été reçus. En plus ce site répertorie la grande majorité des échantillons disponibles dans toutes les catégories, du bon travail.

 

Si vous ne devez garder qu'un seul site à mettre dans vos favoris pour regarder une fois de temps en temps les nouveaux échantillons gratuits disponibles nous vous conseillons Moins Dépenser qui est pour nous de loin le meilleur dans cette catégorie.

 

 

 

moins dépenser échantillons gratuits

Mes échantillons gratuits à l'avantage d'être le site le plus spécialisé en la matière, vous y trouverez donc la plupart des offres en cours sur internet, il est par contre moins facile à naviguer que le précédent et ne permet pas de suivre ses demandes.

 

En effet à part classer les échantillons par catégories et par date de mise en ligne il n'y a pas grand chose de mis en place pour vous aider à savoir où vous en êtes, il y a quand même un petit système de notation sur chaque échantillon présenté qui donne une idée du bon fonctionnement du formulaire de demande.

 

Un bon complément à Moins Dépenser pour ceux et celles qui veulent être certains de ne pas passer à côté d'un échantillon.

 

 

 

plus de bons plans échantillons gratuits

Un site généraliste qui propose beaucoup de choses mais certainement trop car du coup ils passent à côté de beaucoup d'offres, à vouloir trop en faire on fait les chose à moitié... Du coup ils n'y a que 4 catégories d'échantillons (alimentaire, maquillage, bébé, parfums) et on voit bien que ce n'est pas leur priorité.

 

Ce qui peut se comprendre étant donné que cela ne rapporte rien alors que d'autres catégories de bons plans sont monétisables, leur offre d'échantillons est là plus en complément du reste de leur activité mais a quand même l'avantage d'exister.

 

Si vous êtes un fou des échantillons vous pouvez ajouter ce site en complément des deux autres, ou si vous êtes fâché avec Moins Dépenser ou Mes Échantillons Gratuits il peut servir de remplaçant mais reste moins intéressant.

 

Plus de bons plans sur internet et smartphones ici

Tag(s) : #Bons Plans, #cadeaux, #Consommation

Partager cet article

Repost0