Si comme beaucoup de français vous n'avez jamais le temps ni l'envie de faire vos courses dans votre supermarché habituel vous allez adorer le nouveau système de courses on line. Petit guide pour trouver les offres de ce type près de chez vous et conseils pratiques pour réussir vos achats.

 

La première chose à faire est de vous renseigner du point de vente le plus proche de chez vous car si vous faites vos courses sur le net ces dernières n'atterriront pas toutes seules dans votre frigo, à moins d'habiter la capitale peut-être où des services de course avec livraison existe... vous devrez souvent passer au point de vente pour récupérer vos achats.

 

Pour cela vous devez vous rendre sur la page d'accueil des cybermarché qui localisent votre point de vente le plus proche en utilisant votre code postal, vous n'aurez plus qu'à sélectionner votre enseigne favorite parmi celles proposant ce service de course online.

 

Une fois trouvé votre magasin d'alimentation en ligne il ne vous reste plus qu'à vous y inscrire et cliquer sur les produits dont vous avez besoin, l'avantage indéniable supplémentaire à celui déjà plus qu'agréable de ne pas avoir à traverser la grande surface avec votre chariot et faire la queue à la caisse est que vous pouvez suivre en direct via votre panier le montant global de vos achats.

 

Faites attention lors de votre recherche de ne pas tomber chez un revendeur douteux, choisissez l'option French – France sur votre moteur de recherche afin de limiter cette dernière aux sites hébergés dans notre pays.

 

Avant de faire vos courses sur internet pensez à jeter un coup d'oeil sur les éventuelles offres promotionnels et autres bons de réduction qui sont facilement trouvables sur les sites spécialisés. Faire ses courses ne doit pas être synonyme de recherche du prix internet le plus bas en allant chez des enseignes inconnues, privilégiez les grands groupes dont vous trouverez les liens en fin d'article.

 

Enfin quelques conseils lorsque vous réceptionnez la marchandise, n'hésitez pas à vérifier les dates des produits dont la DLC est courte car certains n'hésiteront pas à faire passer les produits les plus anciens pour écouler leur stocks.

 

Liste des magasins en ligne implantés sur l'ensemble du territoire:

 

Retrouvez tous nos articles "consommation" et "bons plans du net"

Tag(s) : #e-commerce, #Consommation

Partager cet article

Repost 0