bon-plan-fnac

Avant l'annonce inévitable du prolongement du confinement qui comme nous le disons depuis le premier jour sera à priori d'au moins 6 semaines, les actions des principaux acteurs du numérique se multiplient pour mettre à disposition du plus grand nombre des contenus numériques afin de s'occuper au mieux.

 

Hier c'est la FNAC qui a annoncé la mise en ligne d'une bibliothèque de 500 ebooks gratuits que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur et autres supports compatibles (liseuses, smartphones, tablettes, etc...).

 

On y trouve un peu tous les genres de la B.D. aux romans en passant par des grands classiques de la littérature ou encore des contenus pratiques pour apprendre des choses, avec 500 références chacun devrait trouver facilement au moins quelques livres qui lui conviendront.

 

Nous nous devons donc de leur tirer notre chapeau virtuel pour cette belle initiative dans cette période difficile, d'autant plus qu'il est vrai que nous n'avions pas cité la FNAC dans notre article sur le e-commerce et les livraisons.

 

Ce qui est du au fait que l'article concernait principalement les possibilités offertes pour commander sur internet des produits de première nécessité : alimentation et boissons, produits d'hygiène et de puériculture, etc...

 

Rayons dont ne dispose pas la FNAC mais pour ce qui est de s'occuper et des produits culturels c'est le premier site de France avec un grand choix de livres, CD et DVD, jeux de société, loisirs créatifs, etc... Ce ne sont pas les seuls puisque l'on pourrait citer également Cultura mais nous allons écrire un article complet sur ce sujet qui paraîtra dans quelques jours.

ebooks-gratuits-fnac
offre-ebooks-gratuits-fnac
500-ebooks-gratuits-fnac

Revenons en à l'offre d'ebooks téléchargeables gratuitement sur le site de la FNAC, pour en bénéficier il faut si ce n'est pas déjà fait créer un compte bien entendu et ensuite vous rendre dans la section dédiée pour faire votre sélection, ils sont téléchargeables au format "ePu".

 

Vous trouverez tous les ebooks gratuits ici car à notre grand étonnement il n'y a pas de communication pour cette opération en page d'accueil du site et elle a été peu relayée dans les médias donc pas grand monde n'est au courant ce qui est dommage.

 

Bref nous n'allons pas en faire un roman (jeu de mots) les intéressés trouveront toutes les informations complémentaires dont ils ont besoin si nous n'avons pas bien tout expliqué sur le site de la FNAC et encore bravo à eux pour cette initiative, à très vite pour d'autres bons plans et actualités de ce type.

 

Nos articles similaires :

Tous les Bons Plans ici

Toutes les Actualités ici

Retour à la page d'accueil

 

Tag(s) : #Bons Plans, #Actualités, #News, #Loisirs

Partager cet article

Repost0