soldes-ete-2020-high-tech

Les soldes d'été 2020 ont été reportées cette année à cause de la crise sanitaire du Covid-19, elles débutent le mercredi 15 juillet et durent jusqu'au mercredi 12 août 2020 inclus.

Des promotions étant disponibles dans des milliers de boutiques physiques et en ligne il est impossible de toutes les lister, nous resterons donc sur ce que nous connaissons le mieux : la high-tech et les multimédia !

Vous trouverez ci-dessous un tableau des principales enseignes e-commerce qui participent aux soldes d'été 2020 avec les liens vers leurs pages de soldes (MAJ le matin du 15 juillet) afin de faciliter vos recherches puisque vous pourrez passer de site en site à la recherche des meilleures offres.

Nous vous préparons également des articles avec nos traditionnelles sélections de soldes vérifiées, qui seront disponibles dès demain en fin de matinée sur le blog pour ceux qui n'ont pas le courage de fouiller dans des dizaines de milliers de promotions.

Comme toujours durant ces périodes à forte fréquentation et potentiel marchand pensez à bien vérifier les prix avant d'acheter car il y a plus de fausses promotions que de vraies bonnes affaires malheureusement et les obligations des vendeurs sont peu respectées sur internet.

 SOLDES D'ÉTÉ 2020 : ACCÈS AUX MEILLEURS SITES HIGH-TECH EN 1 CLIC 

afb-shop

 

amazon

 

asgoodasnew

 

boulanger

 

cdiscount

 

cobra

 

cultura

 

cybertech

 

ebay

 

electro-depot

 

fnac

 

groupon

 

rakuten

 

rebuy

 

sonvideo

 

Voilà pour notre sélection des meilleures enseignes qui participent à ces soldes d'été 2020, nous avons axé notre tableau sur la high-tech et les multimédia car il est impossible de lister tous les sites, mais la plupart étant généralistes vous y trouverez aussi bien des vêtements que des meubles.

Vous pouvez lire notre article spécial conseils pour bien réussir ses soldes avant de vous jeter à l'eau pour apprendre à reconnaître les vraies promotions des fausses et utiliser ce tableau comme base de recherche puisqu'il permet d'accéder aux principaux sites de vente en ligne facilement.

Nous vous préparons une sélection des meilleures offres high-tech et multimédias soldées enseigne par enseigne, à paraître demain matin avec Amazon et Boulanger, puis Cdiscount et la FNAC dans l'après-midi et que nous mettrons à jour chaque semaine.

Retrouvez tous nos Bons Plans ici

Retour à la page d'accueil

Tag(s) : #Soldes, #Promotions, #high-tech, #ecommerce

Partager cet article

Repost0