bon-plan

Ce n'est pas notre habitude de relayer les jeux concours mais celui-ci semble très intéressant et s'adresse uniquement aux futures et jeunes mamans qui peuvent gagner des boxs pleines de fournitures de puériculture et ont de réelles chances de gagner.

 

Car souvent avec les jeux concours ouverts à tous les chances de remporter un lot sont vraiment très faibles mais comme celui-ci est réservé à une petite partie de la population et que peu d'entre elles doivent participer cela augmente clairement les chances de celles qui tentent leur chance.

abc-baby-logo

Le jeu concours entièrement gratuit et sans obligation d'achat se déroule sur un site dédié qui s'appelle ABC Baby, pour participer il suffit de remplir ses coordonnées et la date de naissance (ou prévue pour l'accouchement) de votre enfant.

 

Chaque jour une future maman est tirée au sort et reçoit gratuitement une box d'une valeur de 50€ composée d'accessoires et de consommables pour bébé : biberons, couches, peluches, jouets, anneau de dentition, magazines, etc...

 

Chaque mois le site fait également gagner une carte cadeau Aubert d'une valeur de 350€, si vous souhaitez participer il suffit de remplir le formulaire de participation sur le site ABC Baby et de croiser les doigts ^^.

concours-abc-baby

Les boxs sont composées de produits offerts par les marques participantes et leur contenu est disponible sur le site internet dédié, j'imagine qu'il est variable mais au moment de l'écriture de l'article on retrouve par exemple un jouet Sophie la girafe, un biberon Tommee Tippee, des couches et des lingettes, des purées de fruits, etc...

 

Vous nous connaissez maintenant que nous avons vu les conditions de participation et la dotation de ce concours nous allons voir ce qui se cache derrière et pourquoi on vous offre des boxs et des cartes cadeaux gratuitement puisque rien n'est vraiment gratuit sur internet (enfin ça arrive mais c'est rare).

 

Le site ABC Baby appartient à une alliance de marques spécialisées dans la puériculture qui se sont réunies pour créer ce jeu concours gratuit, en d'autres termes c'est une opération publicitaire comme une autre dans le but de faire connaître les marques et découvrir aux consommateurs leurs produits.

 

gagner-box-abc-baby

En effet les mamans qui reçoivent des produits gratuits et auront l'occasion de les tester seront plus enclins à racheter ensuite cette même marque si ils leur ont plu que ceux d'une marque concurrente tout simplement.

 

Il y a également un autre aspect qui intéresse ces marques qui est de récupérer des données personnelles basiques pour pouvoir dans un second temps envoyer des offres promotionnelles et publicitaires aux inscrits.

 

Cela permet de constituer une communauté à laquelle envoyer des mails ou des courriers pour présenter les nouveautés et promotions de la marque.

 

Néanmoins vous n'êtes pas obligées de transmettre vos données puisque des cases à cocher sont présentes dans le formulaire donc si vous ne les cochez pas vous ne recevrez rien puisque vous n'aurez pas donné votre accord.

 

Voila pour ce qui se cache derrière et il n'y a rien d'anormal au contraire c'est même parfaitement transparent et sans aucune obligation ce qui est assez rare pour être souligné puisque souvent vous êtes obligés d'accepter les communications publicitaires pour valider votre participation.

 

Parmi les marques qui font partie de cette opération on retrouve par exemple : Allo bébé, Aubert, Bédina, Calmosine, Comptines.net, Good Goût, Mustela, Pampers, Sophie la girafe, etc... De quoi composer de belles boxs et c'est toujours bon à prendre vu le prix des articles de puériculture.

 

Voilà il n'y a pas grand chose d'autre à dire, si nous prenons la peine de relayer un jeu concours c'est que nous avons tout vérifié et que tout est réglo donc vous pouvez tenter votre chance sans crainte, nous vous souhaitons bonne chance et vous pouvez accéder au concours ABC Baby ici.

box-abc-baby

 

Retrouvez tous les bons plans testés et approuvés ici

Tag(s) : #Bons Plans, #Concours, #cadeaux

Partager cet article

Repost0