promotions-gearbest

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas relayé d'offre promotionnelle puisque malheureusement elles se suivent et se ressemblent mais aussi car les soldes commencent dans moins de 3 semaines en France, donc mieux vaut attendre un peu pour profiter de belles promotions dans nos e-commerces. 

Néanmoins le continent asiatique n'a pas les mêmes habitudes périodiques que nous et leurs sessions de promotions estivales commencent en juin.

Et c'est comme souvent Gearbest qui ouvre le bal avec ses soldes annuelles nommées Mid-Year Mega Sales qui sont en cours jusqu'au 17 juin 2019, durant toute cette période de promotions vont se succéder les offres  spéciales et les Ventes Flash avec une journée spéciale le mercredi 12 juin.

gearbest-mid-year-sales-2019

Gearbest propose principalement de l'électronique grand public et des objets high-tech en importation d'Asie à des tarifs ultra-concurrentiels durant ces périodes, pour découvrir toutes les offres vous pouvez accéder à la page Mid-Year Mega Sales ici.

Ci-dessous vous trouverez des visuels des différentes catégories en soldes sur Gearbest avec liens d'accès direct suivies d'un tableau des grandes marques asiatiques qui proposent des promotions spéciales là aussi avec liens pour trouver plus facilement les meilleures offres.

Si vous n'avez pas encore testé Gearbest c'est le moment d'aller jeter un oeil et de profiter des nombreux avantages réservés aux nouveaux clients qui sont souvent cumulables avec les soldes et vous faire plaisir avant l'été avec un nouveau smartphone, une tablette ou un aspirateur robot.

 GRANDE OPÉRATION GEARBEST MID-YEAR MEGA SALES 2019 

gearbest-mid-year-sales
livraison-rapide
precommandes
promotions-informatique
promotions-smartphones
promotions-electronique
promotions-electromenager
promotions-glisse-urbaine
promotions-plein-air

 

 TABLEAU DES MARQUES - GEARBEST MID-YEAR MEGA SALES 2019 

aqara
AQara by Xiaomi (Smart Home)

 

cada
CaDA (robotique)

 

convoy
Convoy (lampes de poche)

 

go-comma
go,comma (high-tech)

 

jgaurora
JG Aurora (imprimantes 3D)

 

jumper
Jumper (informatique)

 

mecool
MeCool (boxs TV)

 

motospeed
MotoSpeed (gaming)

 

umidigi
Umidigi (smartphones)

 

 

Je rappelle comme toujours que les importations sont soumises à des droits et taxes de douanes à leur arrivée sur le territoire français, qu'il faut faire attention aux types de prises électriques et aux claviers pour tout ce qui est informatique.

Je ne vais pas vous refaire tout le couplet mais n'achetez pas sans connaître la réglementation et les astuces pour bien réussir ses importations, vous trouverez toutes les informations ici en seconde partie de notre dernier article.

Tag(s) : #Promotions, #ecommerce, #high-tech

Partager cet article

Repost0