bon-plan

Bon plan de la semaine qui va vous permettre de remplir vos placards de produits d'entretien et de beauté à moindre frais après les fêtes de fin d'année avec la grande opération Faites le Stock sur la plate-forme d'enchères en ligne VavaBid.

 

Cette opération spéciale Faites le Stock concerne donc tous les produits de la maison, pour vous donner une idée c'est un peu l'équivalent des opérations gros volumes dans les supermarchés lors desquelles vous bénéficiez de réductions pour l'achat de produits par lot de 3 ou 5 voir plus.

 

A ceci près que dans nos commerces traditionnels les prix sont fixes alors que sur VavaBid on fait ses courses en s'amusant grâce au système d'enchères qui permet non seulement de se faire une session shopping intense depuis son canapé mais aussi de pouvoir bénéficier de prix imbattables.

 

GRANDE OPÉRATION FAITES LE STOCK SUR VAVABID

operation-faites-le-stock-vavabid

L'opération Faites le Stock sur VavaBid commence le samedi 16 février et se poursuivra durant trois jours jusqu'au lundi 18 février, de quoi tenter sa chance plusieurs fois donc si vous ratez le coche sur les premières ventes.

 

L'inscription et les mises sont entièrement gratuites bien entendu comme sur tout site d'enchères en ligne respectable, vous ne devrez passer à la caisse que si vous remportez une enchère. Vous trouverez nos conseils sur comment bien enchérir pour faire de bonnes affaires en deuxième partie d'article.

 

Plusieurs catégories d'objets du quotidien seront mises en vente aux enchères durant cette période :

  • Produits d'entretien : papier toilette, tablettes lave-vaisselle et lave-linge, bidons de lessive, etc...

  • Produits de beauté : lots de shampoing et gel douche, déodorants et parfums, produits fixants pour cheveux, colorants, lingettes pour bébés, etc...

  • Matériel et consommables de cuisine : capsules de café pour cafetières, batteries de cuisine, couteaux, ménagères de couverts, etc...

Ce sont pour la plupart des produits de grandes marques et pas, comme on pourrait le penser, des produits bas de gamme importés, on trouve ainsi des produits de marques connues comme Pampers, Fa, Nivéa, Axe, Dove, Lipton, Persil, Omo, etc... Similaires donc aux produits de votre supermarché habituel.

 

Le nom de la catégorie dans laquelle sont puisées ces offres qui vont constituer cette opération Faites le Stock est d'ailleurs évocatrice puisqu'elle porte le nom de « comme au supermarché », il est donc possible de bénéficier de cette offre de gros volumes tout au long de l'année.

 

Mais dans une moindre mesure puisque l'intérêt d'une opération spéciale est de faire venir beaucoup de monde et de faire un nombre important de mises en vente dans un temps réduit, qui rendent possible une marge plus faible que d'habitude compensée par le gros volume de vente, là encore même principe qu'au supermarché du coin.

bon-plan-vavabid-encheres

AVANTAGES ET CONSEILS POUR BIEN ENCHÉRIR

Alors quels sont les avantages à refaire son stock de lessive ou de shampoing sur VavaBid plutôt qu'au supermarché est une question intéressante qui a deux réponses : premièrement tout l'intérêt est de pouvoir bénéficier de prix moins chers quand il y a peu de concurrence sur un lot mis en vente et ça c'est toujours bon pour le porte-monnaie.

 

La seconde est qu'il n'y a pas besoin de se trimbaler des litres et des litres de lessive dans le supermarché, en caisse puis jusqu'à son coffre ou de remplir ce dernier de papier toilette puisque tout est livré directement chez vous, et ça aussi c'est plutôt agréable.

 

Si vous n'êtes pas familiers des enchères en ligne vous pouvez lire notre article spécial ici dans lequel vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les enchères en ligne, pour plus d'informations sur VavaBid vous pouvez consulter notre article sur les Journées Marteau VavaBid lors duquel nous avions fait une présentation du site et un paragraphe sur comment bien enchérir.

 

Pour récapituler disons qu'il faut bien prendre en compte les frais de mise en vente et les frais d'envoi pour ne pas payer trop cher le lot sur lequel on enchérit, pour ça VavaBid est bien conçu puisque tout est clairement indiqué sur la page de la vente avec notamment le prix de vente moyen dans le commerce traditionnel et les frais annexes.

 

Ensuite il faut apprendre à maîtriser le système d'enchères en début de vente pour s'entraîner à miser, voir combien de temps ça prend, etc... Ce qui vous permet une fois aguerri aux enchères de placer vos mises dans la dernière ligne droite et de coiffer vos concurrents sur le fil.

 

Mieux vaut également privilégier les périodes creuses lors desquelles il y a moins de monde connecté comme le matin par exemple ou entre midi et deux heures pendant que les gens dorment ou mangent pour avoir moins de concurrence sur le lot qui vous intéresse.

 

VavaBid est un site d'enchères en ligne de loisirs et d'objets neufs encore assez peu connu en France et ça c'est un gros avantage car ça veut dire peu de concurrence et des prix qui restent assez bas donc il y a vraiment de belles affaires à y dénicher, profitez en tant que personne ne connaît l'astuce.

vavabid-bon-plan

Nos articles similaires :

Retrouvez tous nos bons plans ici

Tag(s) : #Bons Plans, #Promotions, #Maison

Partager cet article

Repost0