INTRODUCTION

On continue notre tour du web des meilleurs sites de ecommerce et de bons plans, aujourd'hui on s'intéresse aux sites de deals en tous genre...

 

Vous connaissez tous Groupon qui est le leader du secteur et le seul survivant des sites de deals locaux, mais en ce qui concerne la mode, l'équipement de la maison ou encore la high-tech il y a quelques concurrents qui méritent à être connus.

 

Nous avons testé plusieurs sites et avons sélectionné pour vous les meilleurs que nous vous présentons sous forme de classement : prix et compétitivité, catégories et offre, moyens de paiement et modes de transport ou encore sérieux et fiabilité... Vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur les sites de deals sur internet.

 

LE PODIUM

 

 

LE CLASSEMENT

 

 

De loin le plus connu et pour cause c'est le seul qui propose des deals chez les commerçants de vos régions dans toute la France, des voyages ou encore des billets pour des activités proches de chez vous. Il dispose de pas mal de choix et est particulièrement bien tenu, autant de bons points à mettre à son actif.

 

Si Groupon est roi dans le domaine du deal de services il n'est pas toujours le plus intéressant sur les produits manufacturés, que ce soit en électronique, en hi-tech ou en mode on trouve régulièrement moins cher ailleurs à qualité égale...

 

 

 

tmart deals

Plateforme de e-commerce sous pavillon de Hong-Kong, qui se situe à proximité de la désormais célèbre province de Shenzhen en Chine qui est le principal fournisseur mondial en mode et électronique. Ils disposent d'entrepôts en Chine, aux USA et en Angleterre ce qui leur permet d'expédier à moindre frais dans le monde entier.

 

Si il faut faire attention à la qualité proposée sur certains articles bas de gamme et aux prises de type US il n'en reste pas moins que leur boutique en ligne est quasiment imbattable niveau tarifs et dispose chaque semaine d'une multitude de deals aussi bien en électronique hi-tech qu'en mode et bijoux avec de belles affaires à dénicher.

 

 

 

deal banana bons plans

C'est un peu le Groupon venu de Hollande à ceci près qu'il ne propose pas de deals locaux, on y trouve des gadgets en tous genre allant de l'équipement de la maison aux sports et loisirs en passant par la mode.

 

Pas énormément d'offres mais que des deals qui sont renouvelées régulièrement et avec des prix compétitifs on y trouve de temps en temps une bonne affaire, petit plus du fait que le siège social soit le seul situé en Europe donc pas de risque de frais de douanes ou autres complications.

 

 

 

avis deal extreme

C'est le même principe que Tmart mais en moins clair sur ses origines et les garanties apportées, pas d'informations sur la société ni sur les modes de livraison par exemple... Je n'ai eu aucun soucis sur la commande test mais en cas de complications aucune garantie donc.

 

Avec plusieurs centaines de milliers de références et des prix là aussi défiant toute concurrence européenne il y a des prix particulièrement intéressants et des deals à la pelle à longueur d'année, attention tout de même comme pour tous sites hors Union Européenne aux éventuels frais de douanes.

 

 

 

twinkle deals avis

Une boutique de deals spécialisée dans la mode, on y trouve des vêtements et sous vêtements en tous genre ainsi que tout ce qui va autour des sacs à mais aux chaussures en passant par les accessoires pour hommes et femmes.

 

Originaire de Hong Kong également c'est du made in Shenzhen principalement donc attention à la qualité et surtout aux tailles qui vont avoir tendance à tailler petit, les conditions de vente du site sont assez sévères sur la politique de retour donc il ne sera pas évident de se faire rembourser si ce que vous avez reçu ne vous convient pas.

 

Tag(s) : #Bons Plans, #ecommerce

Partager cet article

Repost 0