Cela fait un moment que je veux écrire un article sur ce bon plan mais je me devais, avant de vous le soumettre, d'en vérifier la véracité.

 

Car si j'ai passé commande il y a pas loin de trois mois maintenant les ampoules sont enfin arrivées... Conclusion: c'est bien un bon plan mais il ne faut pas être pressé. Après il faudrait être difficile pour se plaindre étant donné qu'elles sont entièrement gratuites, même pas de frais port à payer.

 

EDIT JUILLET 2017 -  il est désormais possible de profiter une deuxième fois de l'opération, 5 nouvelles AMPOULES vous seront offertes

 

C'est par le site mesampoulesgratuites.fr que vous pouvez vous procurer ce lot de 5 d'ampoules, pour pouvoir y prétendre il faut ne pas dépasser un certain plafond de revenus et fournir votre numéro de déclarant et votre numéro de référence d'avis d'imposition.

 

Si vous êtes admissibles à l'offre plusieurs packs sont proposés gratuitement, pour les autres vous bénéficiez de tarifs préférentiels qui semblent malgré tout assez intéressant.

 

J'ai opté pour tout en culots E27 mais il est possible de panacher. avec des ampoules B22, E14 et GU10 pour tous types d'installations.

 

Les ampoules de marque Thomas Watt sont de qualité correcte et classées A+, d'un puissance de 9 Watts pour 800 lumens soit l'équivalent d'une ampoule à incandescence 60 Watts. Garanti sans arnaque par Totoch-One (c'est moi ^^), toutes les informations sur le site de mes ampoules gratuites.

 

Tag(s) : #Bons Plans, #Consommation, #Luminaires

Partager cet article

Repost 0