Je vous présente aujourd'hui un site qui propose de vrai échanges de like sur Facebook, gratuitement bien entendu vous connaissez la politique de la maison...

Le principe est simple, vous likez les pages Facebook des autres personnes inscrites sur le site LikeBaguette via la visionneuse et vous gagnez des likes pour votre page, les autres membres aiment ensuite votre page. Il est possible de régler les paramètres de la visionneuse par thèmes pour optimiser les pages proposées selon vos intérêts.

 

 

Le nombre de likes maximum que vous pouvez gagner par jour est limité à 15 soit jusqu'à 105 mentions j'aime pour votre page chaque semaine. Le taux appliqué est de 0.7 like gagné par page aimée, pour gagner vos 15 likes vous devez donc liker 22 pages.

 

 

En effet le surplus de likes permet à LikeBaguette de se financer en revendant des likes à ceux qui n'ont pas de temps à perdre au tarif (dégressif) de 9€ les 100 likes. Il n'y a rien d'obligatoire vous pouvez simplement profiter du programme gratuit et engranger près de 500 "j'aime" par mois.

 

 

Si l'opération ne prend pas plus d'une dizaine de minutes par jour il faut quand même noter que le nombre de likers gagné n'est pas définitif et certains se désabonneront ensuite de votre page, sur le moyen terme 1 utilisateur sur 3 arrêtera de suivre votre page.

 

 

En conclusion ce système permet de faire monter rapidement le nombre de likes de votre page Facebook, si tous ne resteront pas et peu seront actifs sur votre page ça reste un bon moyen de lancement, les autres visiteurs de votre page étant plus enclin à suivre à leur tour une page avec beaucoup de likes.

 

De plus LikeBaguette permet de passer les paliers d'une page Facebook et d'activer de nombreuses fonctionnalités, par exemple une fois que votre page atteint les 200 likes vous accédez à la fonction offre / événement permettant de faire de la promotion sur votre page.

 

 

Les bons plans du web ici

Les bons plans sur smartphone ici

Tag(s) : #Bons Plans

Partager cet article

Repost 0