Test de produit réalisé dans le cadre d'un partenariat avec Beauté Test, pour autant mon avis sera sans concession et en totale impartialité.

 

PRESENTATION :

  • Produit : boite 14 sticks à avaler coctail Vitamine C, Gingseng et Guarana

  • Marque : Juvamine

  • Prix indicatif : 4,89€

 

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

  • boite de 14 sticks étanches

  • poudre sucrée parfum orange sanguine

  • Vitamine C (réduction de la fatigue, système immunitaire)

  • Gingseng de Sibérie (tonifiant physique et intellectuel)

  • Guarana (tonifiant et stimulant)

     

 

ESSAI DU PRODUIT :

J'ai été sélectionné par le site Beauté Test pour tester les sticks à avaler de Juvamine, comme la composition l'indique l'effet recherché est le petit coup de fouet dont on a tous bien besoin à cette période de l'année.

 

La boite comprend 14 sachets étanches, à prendre sur 14 jours sous forme de cure. Le principal avantage de ce produit est qu'il n'a pas besoin d'eau pour être ingéré, il suffit de déchirer le stick et de déposer la poudre sur la langue. Et c'est assez agréable, pas de sensation d'empâtement excsessif ni d'étouffement. Le goût orange sanguine est top, pas chimique et super bon pour le coup.

 

Alors bien sûr tout n'est pas parfait il y a quand même des petits défauts de conception à mon sens, à commencer par l'emballage... Certes les sticks sont hyper pratiques à emporter même si au final on a plutôt tendance à prendre ça le matin chez soi avant de partir au travail, ce qui limité déjà l'utilité d'un tel emballage. De plus ces derniers sont assez difficiles à ouvrir à la main, le sachet ne se déchirant pas complètement.

 

On arrive quand même facilement à l'utiliser même si le système d'ouverture n'est pas parfait, par contre la boite en elle même pourrait contenir sans soucis une trentaine de sticks. Et ça a le don de m'énerver en ces temps ou la priorité de tout un chacun devrait être de travailler à la réduction de ses déchets, deux fois moins de carton serait un bon début pour participer à la sauvegarde de notre planète...

 

Bref revenons au principal, le produit est il efficace ?

 

Assez je dois dire, je prends chaque hiver des vitamines sans pour autant ressentir un quelconque effet. Je prends ça plus comme un placebo qu'autre chose, au pire ça ne peut pas faire de mal.

 

Oui mais pour une fois j'ai ressenti un léger mieux au niveau de la forme, une légère estompe de la fatigue aussi bien physique que mentale. A cette heure d'habitude je suis effondré sur le canapé devant la tv mais pourtant j'ai les ressources pour écrire cet article à la place.

 

 

CONCLUSION :

Au final je suis plutôt satisfait de ces sticks Juvamine, plus par le contenu que par le contenant. Mais je ne pense pas en acheter pour autant, le prix étant pour mon maigre budget, prohibitif. Si vous avez les moyens par contre je peux vous le recommander, c'est un très bon tonifiant.

 

Nos autres tests de produits

Tag(s) : #Tests de produits

Partager cet article

Repost 0