Bonjour,

 

Je me permet de transmettre un appel à témoins pour une émission en cours de préparation pour France Télévision, la chaîne cherche un utilisateur régulier de comparateurs de prix en ligne.

 

Avant de relayer cet appel à témoins j'ai pris soin de vérifier l'existence de cette journaliste prénommée Christelle, elle a travaillé pour le magazine 100% Mag de M6 et semble sérieuse.

 

Si vous comparez tout avant d'acheter via ces comparateurs de prix et que vous souhaitez témoigner de votre expérience vous pouvez contacter la journaliste (Christelle) au 06 64 37 12 77 ou à l'adresse mail journaliste0@gmail.com.

 

Je vous laisse le mail que j'ai reçu, pour plus d'infos voyez directement avec elle.

 

 

Bonjour,


Dans le cadre d'un reportage pour France Télévisions, je recherche une personne qui utilise régulièrement les comparateurs de prix. Je me permets de m'adresser à vous car j'aime beaucoup votre site. Je voulais savoir si vous étiez dans cette situation et si dans le cas contraire, il serait possible pour vous de publier un appel à témoin.
 

En effet, la question est de savoir si ces comparateurs de prix permettent vraiment de faire des économies. Je souhaite interviewer dans le cadre de cette enquête un client qui compare tout ce qu'il achète. Essence, courses alimentaires, vêtements, objets déco... Aujourd'hui, tout peut être comparé et de plus en plus de Français ont recours à cette méthode ! Alors, pourquoi ? Comment font-ils ? Combien cela leur rapporte-t-il ?
 

En vous remerciant par avance pour votre aide,


Bien à vous,
 

Christelle

Partager cet article

Repost 0