Voici venu un nouveau site de bons de réductions à imprimer, le site Coupon Network et son application smartphone Cwallet sont particulièrement pratiques puisque disponibles aussi bien sur internet que sur smartphone.

 

PRESENTATION

Et ce n'est pas tout puisqu'il dispose de bien des avantages: vous pouvez lier vos cartes de fidélité et être remboursés directement juste en la présentant quand vous faites vos achats, imprimer les bons ou tout simplement les sélectionner sur l'application...

En pratique cela donne une formule simple et rapide que vous devez absolument avoir, l'application et le site sont totalement gratuits bien entendu. Plus besoin donc de scanner les codes barre, prendre des photos etc... pour être remboursé car tout se fait presque tout seul.

 

 

UTILISATION

En effet vous avez deux options, soit vous passez sur le site internet et imprimez les coupons comme sur un site classique soit vous sélectionnez vos réductions sur le site ou l'application (pratique pour gérer ça directement du supermarché).

 

Une fois vos réductions choisies vous présentez votre carte de fidélité en caisse et le remboursement est automatiquement versé sous 24 heure sur votre compte bancaire ou compte Paypal (au choix).

L'application s'appelle C-wallet et fait partie du site Coupon Network sur lequel il faut s'inscrire tout d'abord et que vous pouvez découvrir dans ce classement des sites de bons réduction à imprimer.  

 

La démarche à suivre:

- Inscription sur le site Coupon Network

- Télécharger l'application

- Scannez vos cartes de fidélité via l'application

- Liez votre compte Paypal ou entrez votre RIB

 

Avant d'aller aux courses ou directement en magasin vous faites une rapide recherche, sélectionnez vos bons de réductions et passez en caisse normalement avec votre carte de fidélité. Vous êtes sous 24 heures remboursés sans rien faire d'autre, magique...

Un détail important si il en est, l'application n'est pour le moment compatible qu'avec les cartes de fidélité Intermarché et Monoprix, les autres enseignes vont prochainement être ajoutées. En attendant pour les autres supermarchés vous devrez fonctionner comme habituellement (scan du code barre + photos du ticket de caisse.

 

Voila pour cette présentation du nouveau venu dans la famille, pour plus de bons plans visitez la page dédiée à ces applications de bons plans sur smartphone ou accédez directement à la page des articles "bons plans du net".

Tag(s) : #Bons Plans, #Smartphone

Partager cet article

Repost 0